bohneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bohneur

Messagepar Chantelune » Sun Sep 26, 2010 11:51 am

Bonjour à tous !
Je suis Chantelune, je vais être heureuse avec X (nous avons comme projet de déménager bientôt ensemble)
Merci pour vos lectures et à très bientôt

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bohneur

Messagepar Chantelune » Sun Sep 26, 2010 11:57 am

pardon, ma question était vais-je être heureuse avec X ???
:lol:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bohneur

Messagepar patmil » Sun Sep 26, 2010 1:55 pm

Salut Chantelune,

Voici l'interprétation de ton tirage.

Au passé : Il semble que quelqu'un a bouleversé bien des choses dans ton passé ( possiblement X )
Sa présence ta mis face à toi-même... Tu en aurais perdu ton armure...

Pour le présent : En tenant compte de la carte au passé ( la tour ) Tu as des doutes cependant sur cette personne.
Elle aurait posé des gestes ou paroles qui à ton point de vue sont suspect ? Cette situation t'exigera un temps
de réflexion afin de t'assurer le bien fondé de tes appréhensions. ( On y voit ta démarche qui se traduit
par ce questionnement au tarot :) )

Pour le futur : Ton esprit lucide et permet de prendre de bonne décision pour ton avenir. Ton épanouissement futur sera
bâti sur des assises solides.

Interprétation globale : Le tarot semble confirmé que tes projets affectifs t'apporteront le bonheur désiré. Cependant,
avant de te lancé dans cette mise en commun, il y a des choses à mettre au clair afin d'avancer. Tu possède
la présence d'esprit pour bien gérer le tout. Tu es consciente qu'il vous reste des étapes à réaliser encore avant de
faire le grand saut ensemble. Je dirais que X est peut-être quelqu'un qui n'a pas la même vitesse de croisière que
toi sentimentalement parlant et que tu te sens un peu bousculé ???

Comme j'ai déjà écrit pour d'autres, il n'est pas simple de faire un tirage pour un couple quand c'est seulement une personne qui pose la question... On y vas avec tes énergies à toi mais on ne peut répondre pour l'énergie de l'autres... Cette lecture est dans la perspective de toi et 50% du couple.

Compte tenu que le bonheur est quelque chose que nous bâtissons, Le tarot confirme que tu as présentement toutes les ressources en toi pour le réaliser avec brio :D

J'espère t'avoir bien éclairé et reviens-nous pour un suivi !
:Tar09U:
PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT