Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Messagepar Carlaema » Sun Sep 26, 2010 4:52 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aimerais savoir si mon projet professionnel, en cours depuis 2 ans au niveau de la formation, va réellement prendre forme courant 2011 et m'apporter la clientèle souhaitée ?
Merci
Carlaema

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar maïna » Sun Sep 26, 2010 7:25 pm

Bonjour,

As-tu un soutient pour ton projet ? ou bien tu travailles seule ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Carlaema » Tue Sep 28, 2010 4:28 pm

Bonjour,
En réponse à votre question, pour l'instant la mise en place du projet n'est pas faite puisque je suis encore en formation mais je pensais travailler seule en cabinet libéral ou me rapprocher d'une structure avec d'autres thérapeutes ou libéraux pour me lancer et profiter d'une clientèle + ou - déjà en place ...... pas facile, d'où ma question !

A bientôt
Carlaema
Carlaema

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 29, 2010 7:42 am

Bonjour Carlamea,

Je te posais cette question car le tarot me semble parler plutôt d'association, de travailler avec des gens, et de bien accentuer la communication.

Au-delà de ça, est-ce que tu as un soutien familial ? je veux dire est-ce que si tu as un conjoint, il te soutient psychologiquement et même pourquoi pas matériellement dans ton projet ?
C'est important d'être soutenu par les siens quand on avance dans ses propres projets, ça aide ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Carlaema » Wed Sep 29, 2010 10:56 am

non, pas de soutien familial ni de conjoint !! mais ce n'était pas ma question...........

je voulais une interprétation par rapport au tirage et ce qu'il disait !

Merci quoiqu'il en soit de votre lecture

carlaema
Carlaema

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 29, 2010 11:08 am

je voulais une interprétation par rapport au tirage et ce qu'il disait !

Oui, le tirage parle en solution possible de la notion de famille (jugement) , de la communication (soleil) et de l'association (soleil aussi).
Et d'un possible soutien auprès d'un certain "empereur", qui pourrait donc être un conjoint.
Surtout que tu apparais dans l'impératrice à l'envers en dessous.

Voilà !
C'était donc bien une lecture du tirage que je te proposais. mais bon... puisque ça ne convient pas, tant pis, bonne journée.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT