Re
J'ai fait un rêve l'autre jour où était présent un de mes professeurs que j'ai eu en formation pour devenir libraire, il y a quelques années.
Je ne suis pas devenue libraire suite à la formation... et j'ai même abandonné le projet un ou deux ans après la formation.
Il y a bien toujours quelque chose qui vibre en moi là-dessus, les livres sont un élément important pour moi et je sais que je peux vraiment transmettre des choses là-dessus.
Je me suis demandée s'il n'était pas question de réexaminer ce projet, notamment par rapport à l'orientation de la librairie, envisager une librairie ésotérique (auparavant je n'envisageais pas ça, je pensais à une libraire "classique" de littérature).
Cette histoire m'est souvent revenue depuis quelque temps, je voudrais en avoir le coeur net.
Je sais que ça ne serait pas pour tout de suite, mais disons dans "l'absolu", peu importe à quel délai, j'ai demandé au Tarot :
Est-ce que la librairie fait partie de mon chemin de vie ?
Hum, la réponse est un peu... en escalier
Bon, vu les cartes à l'envers en bas, je dirais que la réponse est non.
Notamment parce que ça se termine par la Justice tout au bout.
Il me faut trouver un autre chemin, je pense, prendre les étages du haut que me montre le Tarot... mais que dit-il ? quelles précisions me donne-t-il aujourd'hui ?
Pourquoi si la librairie appartient au passé toutes les cartes sont-elles en escalier au futur ?
Besoin de vos lumières...
Maïna