pour ton tirage du 7 octobre concernant l'évolution professionnelle:
tu rmarqueras que le tirage remonte sacrément dans le passé !!!
donc il y a des choses à comprendre dans ce passé, qui se déroule à partir du Diable à l'envers
impression globale:
quelqu'un a-t-il empêcher la concrétisation d'un projet ?
on dirait que tu as eu une idée "géniale", mais que pour la concrétiser il a fallu se défaire d'un partenaire, ou que tu n'as d'abord pas trouvé le, les partenaires idéals. ou alors qu'il t'a fallu, solution proposée en tous cas, t'ouvrir au groupe et à une dimension bcp plus générale (plus de monde, universel ?) je tâtonne hein..
selon moi y a une sacrée prise de conscience en solution ligne du haut, tjs au passé, elle t'a conduit à un arrêt, momentané et juste
y a du monde dans ton tirage ! cette profession est dans quelle branche ?
le noeud actuel c'es ce Diable, des liens qui te trompent ? un problème de communication ?
l'idée qu'on te fait prendre des vessies pour des lanternes
impression encore que c'est à toi de revenir à la base de ta prise de conscience
La papesse est nourrie, il s'agit de voir et de prendre le positif... en fait je viens de le voir on les retrouve côte à côte dans ton tirage du 10/10 !
alors soit c'est toi et toi, la papesse canalise l'énergie créatrice voire instinctive de la Force; l'équilibre par l'étude de son sujet, une dimension spirituel aussi
soit il s'agit d'une femme de ton entourage, qui peut aussi bien t'épauler que te freiner
la Papesse renvoit plutôt à la mère ? qu'en penses-tu ?
donc il faut porter tout ça ensemble, le Mat vers le Diable cette fois à l'endroit et qui indique de s'imposer...
à suivre....