un boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un boulot

Messagepar astrée » Tue Sep 28, 2010 3:24 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar16D:
:TppfFR:

Vais enfin trouver un boulot qui me permettra de vivre correctement (je veux dire avec un salaire correct).
merci
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: un boulot

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 30, 2010 5:23 pm

Coucou Astrée, :D

En réponse à ta question le Tarot l'est pas très optimiste... :?
On dirait qu'il te conseille encore de maitriser tes envies d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte...

Demande lui plutôt, "que dois-je faire pour améliorer mes revenus ?"
on verra bien ce qu'il te répond :mrgreen:
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Fri Oct 01, 2010 5:36 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
Voilà donc le tirage à la question que dois je faire pour améliorer mes revenus ?
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 02, 2010 7:32 am

coucou :wink:

Bon avec la MD à l'endroit cette fois :wink: et placée à coté de l'impératrice, je comprends que tu as la possibilité d'améliorer ton "train" de vie (c'est déjà ça...)
Maintenant comment, c'est là que le Athéniens s'atteignirent.... :mrgreen:
Alors le soleil symbolise le père, mais aussi les enfants... comme les enfants sont aussi représentés dans la MD, je me demande donc s'il ne mettrait pas en exergue ce point là. Comme s'il y avait pas mal d'enfants dans ton entourage et que ceux-ci pourraient justement être une "source" de revenus...
De surcroit avec en solution au soleil la force qui fait face à l'empereur, je me demande si dans un premier temps le Tarot ne te dirait pas un truc du style "concentre ton énergie (ta force), en proposant d'encadrer ces enfants (l'empereur)...
Des enfants qui sont "tout triste" et à qui tu pourrais redonner leur joie de vivre parce que tu sais comment faire (impératrice qui regarde le soleil). Suffit que tu proposes tes services aux parents (aux pères - à cause de l'empereur et de la notion de père dans le soleil), et tu serais même la super bienvenue...

voilà... :? Est-ce que ça te parle :?:
merci pour ton retour
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Mon Oct 04, 2010 7:34 am

Merci tjrconfiante,
Je travaille dans le domaine de l'écrit : édition, journalisme les enfants peuvent ils symboliser quelques choses dans ce domaine "créativité" par exemple ?
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 04, 2010 8:10 am

hello Astrée ,

je m'immisce ! :mrgreen: Hello Tjrconfiante ! :wink:
Tu as un projet en tete ? L'imperatrice au present peut indiquer cela....
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 04, 2010 2:59 pm

merci pour les pistes Christine :wink:
les enfants peuvent ils symboliser quelques choses dans ce domaine "créativité" par exemple ?
je n'en ai pas tant l'impression Astrée... la créativité pour moi serait plutôt représentée par d'autres arcanes...
A la rigueur si le soleil avait été à l'endroit... peut-être :? d'où l'intérêt de la question de christine :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Tue Oct 05, 2010 8:35 am

Bonjour tjrconfiante et Christine,
J'ai effectivement plusieurs projets en cours mais dans le domaine de l'écriture.
Cordialement
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Oct 05, 2010 9:17 am

bonjour astree,

est-ce que tes differents projets impliquent de s'associer avec une autre personne ?
ou est-ce que tu as du mal à communiquer à leur sujet, à en parler aux personnes que leur realisation pourrait interesser , peut-etre par manque de confiance ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Thu Oct 07, 2010 8:35 am

Justement je viens de rencontrer un des interlocuteurs concernant ce projet et j'ai eu une réponse de principe positive. On verra la suite.
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 07, 2010 11:18 am

ok, super !
Je voulais juste de dire que la solution à ce petit pbl de communication ou d'association, etait beaucoup d'energie Yang..., à savoir pas mal de determination et de confiance en soi... :wink:
et c'est aussi un couple qui peut former cette association, un homme et une femme...(tous les deux, dotés de pas mal de force de caractère...)

Cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Thu Oct 07, 2010 12:34 pm

Merci Christine, Donc : confiance et détermination !
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT