message

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

message

Messagepar maïna » Tue Sep 28, 2010 7:16 pm

Bonsoir tout le monde,

Un tirage pour demander le message que l'esprit a à me transmettre ce soir...

:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire..

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar aventure » Tue Sep 28, 2010 7:31 pm

Bonsoir Maïna,

as-tu reçu un message que tu ne comprends pas?
ou bien ce message est-il à venir, ce soir ?

receptivité et alignement en fin de tirage...

bises!

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar réalité » Tue Sep 28, 2010 7:34 pm

Bonsoir Maïna,

Juste mon ressenti brut comme d'hab... :wink: Du pendu à la lune , que tu dois passer d'une méditation passive à une spiritualité active...L'Impératrice est devenue la Papesse et elle doit prendre la décision d'en faire bénéficier les autres, elle doit trancher avec ce temps d'attente...Bref au travail... :lol:

Si ça te parle... :?

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 28, 2010 11:31 pm

Coucou Maïna,

Comment te sens tu en rapport avec ton territoire.

En dirais, qu'il y a un truc du passé qui ce repète et que c'est nécessaire d'aller voir ce qui pourrais te freiner à ce niveau la, aller voir que es qu'il fait que au lieu d'avancer, il y a un risque de retourner en arrière.

Je ne sais pas si cela te parle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar ANNA » Wed Sep 29, 2010 5:16 am

Hola Maïna,
si on regarde la première ligne, on comence ton tirage avec une épee et on le finalise aussi avec une épee encore plus grande, ça pourrait signifier en voyant tous ces arcans à l' envers au milieu, qu' il est nécessaire que tu poses de l' ordre dans des aspects déterminés en ce moment dans ta vie, pour trouver cet équilibre donc tu as besoin.

Vers où va ce MAT? qui regarde t' il? il voudrait concrètiser des choses, mais il n' arrive pas à le faire et ça te supose une perte d' énergie?.
Écoute la voie de ton intuition Maïna!!! elle va te méner vers le bon chemin.

Bonne journée.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar soledamour » Wed Sep 29, 2010 8:08 am

Coucou Maïna,
En abrégé, tu m'excuseras, contraintes matérielles obligent :wink:
Vivre ses passions? faire des choix? libérer ses connaissances, sa participation au monde? dépasser les résistances d'une chape autoritaire..par la douceur? est-ce que le pater serait lié au territoire(pour rebondir sur les mots de Marie-Madeleine)? une féminité à épanouir pleinement, beau tableau la Lune au-dessus de la Justice, est si on faisait vraiment remonter la Justice dans la Lune? l'écrevisse se retrouve dans le ventre de la Justice, les chiens-loups sur les plateaux de la balance? un, des, différent(s) à apaiser? une réconciliation ds oppositions? la somme du chemin du haut: le diabolo :wink: , créativité encore, liberté individuelle? Pour que l'Impératrice aille vers la Lune, elle passe par II-XVI-VI=24=VI :D , VI se retrouve à nouveau à côté de La Lune, l'impermanence tient à son cycle et à son éternel renouvellement, c'est sa nature? La Roue est au début, elle donne le ton, la note, que l'on retrouve aussi à la fin (pour passer de la Justice à la Lune)? retrouver son centre?
Il est plein de potentialité, de libération et de joie ce tirage si on lève les yeux au ciel :wink: , la somme rondouillette fait XI :D , si on enlève le mat, VII :D ..euuuh qui c'est qui à dit 'bref au travail"? :lol: ..Réalité :lol: 8) :wink:

Plein de plein :wink:
Bise.
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour
 
Messages: 473
Inscription: Sun Jun 07, 2009 9:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar maïna » Wed Sep 29, 2010 9:21 am

Coucou ;)

Aventure,
as-tu reçu un message que tu ne comprends pas?


ben tu crois pas si bien dire.
j'avais fait un autre tirage juste avant, qui m'a franchement fait flipper et que j'ai pas compris du tout.
je suis en train de bosser avec les archanges, mikael, raphael, gabriel, uriel et metatron.
Hier soir je passais dans l'énergie d'Uriel, et comme ça m'est très étranger et inconnu, contrairement à certains autres, j'ai fait un tirage pour demander ce que cette énergie allait me faire travailler.
Et là... hum, je me suis retrouvée avec un truc :?
Assez dark, diable à l'envers, XIII à l'envers retournée contre monde à l'envers, enfin vraiment pas cool.
J eme suis vraiment demandée ce que ça voulait me raconter.
Et ensuite j'ai refait un tirage plus général, qui est celui que j'ai posté ici.
Donc oui, tu crois pas si bien dire, j'ai reçu un "message" que je ne comprends pas... :mrgreen:

Réalité,
Du pendu à la lune , que tu dois passer d'une méditation passive à une spiritualité active...L'Impératrice est devenue la Papesse et elle doit prendre la décision d'en faire bénéficier les autres, elle doit trancher avec ce temps d'attente...Bref au travail... :lol:


Voui bon... en même temps je passe quand même mes journées à en faire bénéficier les autres :lol:

Mais si c'est sur l'aspect profesionnel que le tarot attire mon attention, ben ça aussi c'est en cours. Mon logo est quasi terminé, et je vais m'occuper de créer mon site dans les jours qui viennent, et de faire un peu de pub pour mon activité.

Bon ceci étant, je sens que quelque chose "bloque" encore un chouia, je me demande si c'est pas simplement le fait que les énergies des archanges me travaillent beaucoup et que je dois pour l'instant attendre la fin de ce travail, attendre leur départ dans deux jours, et alors début octobre, concrétiser vraiment les choses. De toute façon c'est comme ça que ça va s'agencer tout seul grosso modo, vu mon planning de cette semaine..


Marie-Madeleine,
Comment te sens tu en rapport avec ton territoire.


Plutôt bien.
Disons que là je suis arrivée à une stabilité de mon territoire, extérieur comme intérieur.
Mon appartement est aménagé enfin complètement, juste quelques points de déco à revoir, mais ça se fait toujours au fil du temps et ça évolue tout le temps la déco de toute façon.
Et mon territoire intérieur en est à peu près au même point.

Ce que je suis en train de toucher par contre, c'est pas tant la notion de mon territoire, que celle du contrôle des énergies.
Il y a quelque chose en moi souvent qui freine et cherche à contrôler et bloquer la circulation des énergies, notamment des énergies qui sortent de moi, qui vont vers l'extérieur.
La cigarette fait partie de ce processus.
C'est un truc dont je suis en train de prendre conscience, mais qui semble remonter à très loin dans letemps, petite fille je me souviens de certaines choses que je faisais qui étaient clairement une manière de bloquer la circulation des énergies en moi, notamment la remontée des énergies du premier chakra vers le coeur et vers la gorge.

Possible que ce dont je parle là ça corresponde à ce qu etu disais ici :
En dirais, qu'il y a un truc du passé qui ce repète et que c'est nécessaire d'aller voir ce qui pourrais te freiner à ce niveau la, aller voir que es qu'il fait que au lieu d'avancer, il y a un risque de retourner en arrière.


Si cela peut éclairer, je fais un autre tirage, mais c'est à voir si ça apporte des informations, sinon pas la peine de s'y attarder.

Tarot, d'où vient cette tendance à bloquer le passage des énergies et comment petit à petit y remédier pour laisser l'énergie circuler fluidement en moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar12U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Soleil à l'envers. Je me demande si c'est pas lié - encore - à mes deux soeurs qui sont décédées dans le ventre de ma mère avant la naissance.
Je dis ça parce que j'ai pris conscience aussi récemment que je ne m'autorisais pas à aimer pleinement et à créer un vrai lien avec mes deux soeurs bien vivantes celles-ci, issues du remariage de mon père.
Peut-être que quelque chose en moi a encore peur de les perdre et refuse donc de s'y attacher.
Tout ça c'est encore une histoire de pas laisser s'exprimer l'amour et l'énergie qui circule à l'intérieur de moi.

J'ai l'impression que c'est en rapport avec la notion de solitude aussi, ce qui rejoint aussi mon enfance, j'étais très solitaire.

Anna,

si on regarde la première ligne, on comence ton tirage avec une épee et on le finalise aussi avec une épee encore plus grande, ça pourrait signifier en voyant tous ces arcans à l' envers au milieu, qu' il est nécessaire que tu poses de l' ordre dans des aspects déterminés en ce moment dans ta vie, pour trouver cet équilibre donc tu as besoin.


Oui ça me parle, c'est ce que je suis en train de faire, mettre de l'ordre dans mon alimentation, mon hygiène de vie, mes horaires de sommeil, enfin un tas de petits trucs comme ça, mais dont dépend mon équilibre physique et donc énergétique.

Maintenir de l'ordre dans mon appart aussi, moi qui avais tendance à être très bordélique, là je fais attention à pas me laisser envahir par le bazar.

Enfin je me demande en même temps si c'est pas lié au point précédent dont je parlais à Marie-Madeleine.
Pour l'instant, tout ça, ça se passe dans le contrôle encore en grande partie, c'est pas "fluide", disons, ça me demande un effort.

j'espère que petit à petit les choses vont se réguler de sorte que ça devienne de plus en plus fluide.

il voudrait concrètiser des choses


Sur un plan assez "basique" actuellement, ce qui me frustre beaucoup c'est que j'ai très envie de créer plein de choses, de dessiner, de peindre, mais je suis bloquée, parce que je sais pas dessiner.
Bon je le fais quand même hein, je vous rassure, je le montre simplement à personne comme ça je me prends pas la tête à savoir si c'est beau ou pas. Mais voilà, j'ai des choses dans la tête, je voudrais que ça sorte sur du papier, ou des sculptures, ou autre. Et Pour l'instant je rame quand même pas mal.

Ma créativité a du mal à se matérialiser concrètement.

Soledamour,

Vivre ses passions? faire des choix? libérer ses connaissances, sa participation au monde?


Bon ben ça, ça rejoint ce que j'ai écrit juste au-dessus.
Trouver un canal d'expression de tout ce que j'ai à l'intérieur.
A une époque j'écrivais de la poésie, j'en gribouille encore parfois, mais les mots, les mots.... ça me suffit plus, j'ai besoin d'images et de couleurs, et de concret.

La chape autoritaire, mon père, tout ça.... c'est en train de lâcher très profondément à l'intérieur de moi.
C'est même pas descriptible, c'est comme tout plein de petits "crochets" et plus que ça encore, qui se défont les uns après les autres, et à chaque fois, je gagne en souplesse et en liberté.

C'est complètement hallucinant l'impact qu'un père peut avoir sur sa fille. Je n'en avais jamais pris la mesure jusqu'à aujourd'hui je crois..

Au-delà de ça, j'ai le sentiment que la Justice est en train de prendre une autre dimension en moi.
De gagner en profondeur elle aussi.

Bises à vous, merci pour votre aide ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar réalité » Wed Sep 29, 2010 9:37 am

Bonjour Maïna,

Du pendu à la lune , que tu dois passer d'une méditation passive à une spiritualité active...L'Impératrice est devenue la Papesse et elle doit prendre la décision d'en faire bénéficier les autres, elle doit trancher avec ce temps d'attente...Bref au travail...


Voui bon... en même temps je passe quand même mes journées à en faire bénéficier les autres


J'espère que tu as compris que je ne mettais pas ça en doute avec l'implication et l'aide que tu apportes aux autres ici, et tout ce dont je te suis redevable...

Je me rends compte que j'ai toujours du mal à exprimer en mots ce que je ressens au vu des cartes... :?

Ce que je voulais dire ,c'est que je ressentais qu'il était temps pour toi de passer du bénévolat à un travail, au niveau de la spiritualité...Comme s'il y avait encore quelque chose qui bloquait, peut-être dans le fait d'en tirer de l'argent...Parce que le rapport est forcement différent entre une entraide fraternelle et un service, si grand soit- il, en face il y a aussi une reconnaissance et rémunération de ce travail...On change de plan...C'est dans ce sens là que j'ai dit pour la spiritualité, passer de passif à actif...et hop, faut plonger...Tu dois te faire reconnaître du monde de façon officielle ...

Mais si ça ne te parle pas, poubelle ... :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar maïna » Wed Sep 29, 2010 11:22 am

Coucou ;)

J'espère que tu as compris que je ne mettais pas ça en doute avec l'implication et l'aide que tu apportes aux autres ici, et tout ce dont je te suis redevable...


oui oui bien sur, je l'avais pas du tout pris comme une mise en doute ou autre ;)

Ce que je voulais dire ,c'est que je ressentais qu'il était temps pour toi de passer du bénévolat à un travail, au niveau de la spiritualité...


Oui oui, ça je le ressens tout à fait.
D'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal avec le forum, le côté interaction directe me manque vraiment, et ce côté aussi de la part de certains consultants du genre "je veux une réponse à ma question, rien qu'à ma question, et c'est moi qui dirige le truc et qui contrôle tout sans me laisser guider", ça commence à me courir sur le haricot sérieusement.
Quand j'essaye d'aider quelqu'un, et de le guider dans les "méandres" du tarot, je sais ce que je fais, et je tricote pas des nouilles juste pour le plaisir, je sais où je vais et pourquoi.
Donc j'ai vraiment besoin là concrètement de passer en optique pro, jusque dans le fait de prendre ma place de guide véritablement, et que les choses soient claires avec le consultant.

Bon, pardon, ça peut sembler un peu "prétentieux" ce que je dis, enfin je sais pas. Mais c'est ce que je ressens. Que j'ai acquis une certaine expérience dans la lecture du tarot et dans le fait de guider l'autre, et que j'en ai ras le bol en fait de me laisser enbarquer par le mental de l'autre, et son émotionnel, et que ça soit le consultant qui tienne la consultation de cette façon-là.
Alors que l'objectif du tarot c'est justement de l'aider à sortir de ce piège et à faire évoluer sa conscience...

Et puis je crois qu'il est largement temps que je me positionne clairement par rapport au tarot, dans le sens où la divination ne m'intéresse pas du tout. Lire le futur, ne m'intéresse pas, et je crois que ça n'apporte strictement rien, sauf cas très exceptionnels et là c'est le tarot qui décide.
Ca fait déjà quelque temps que j'ai arrêté presque complètement de répondre aux questions du genre "est-ce qu'il va se passer ça ou ça ?" parce que je sens que ça n'a plus aucun sens pour moi. Et là je l'ai fait, en allant à l'encontre de cette "règle" que je m'étais fixée, et paf, ça confirme immédiatement que c'était pas une bonne idée.

peut-être dans le fait d'en tirer de l'argent...


Non, là-dessus j'ai pas de problème.
J'ai pris conscience de la valeur de ce que je faisais, donc j'ai pas de problème avec le fait de me faire payer pour ça.

Tu dois te faire reconnaître du monde de façon officielle ...


Oui oui c'est exactement ça. Sortir de l'ombre.
Et officialiser mon activité.
C'est en cours, je sens que ça va se faire dans les jours et les semaines qui viennent.
Et j'en ai vraiment besoin là, je crois que j'ai fait mon temps "dans l'ombre"...

Bises ma belle
Merci pour ton aide et ton éclairage

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar Marie Madeleine » Wed Sep 29, 2010 1:14 pm

Coucou Maïna,

Ce que je suis en train de toucher par contre, c'est pas tant la notion de mon territoire, que celle du contrôle des énergies.
Il y a quelque chose en moi souvent qui freine et cherche à contrôler et bloquer la circulation des énergies, notamment des énergies qui sortent de moi, qui vont vers l'extérieur.

petite fille je me souviens de certaines choses que je faisais qui étaient clairement une manière de bloquer la circulation des énergies en moi, notamment la remontée des énergies du premier chakra vers le coeur et vers la gorge.


Je ne veux pas insister, mais je envie de te dire.

Que tout notre corps est notre territoire interièure et ci on bloque les énergies, et de ce faite leurs empêche à circuler librement dans tout le corps, c'est qu'il y a un problème de territoire lier à cela, à l'interièure de toi et à mon avis ca à avoir avec la sécurité à trouver.

Ci à l'interièure tu n'arrive pas à les faire circuler librement, c'est que à l'éxterièure il ce passe la même choses.

Au départ, dans un passé lointain, dans la roue de fortune tout les énergies circulait librement, puis il y a eu tout une séries d'évenements que ont fait que certaine cartes, certaine énergies ce trouve à l'envers, ici je dirais aussi que c'est un travail à faire en rapport avec l'énergie libre, le monde à l'envers, dans ton tirage à la maison, puisque le monde elle connais l'énergie libre, l'éther.

Maintenant ce qui est de ton travail avec les archanges, quand tu fait appelle à ces énergies puissent bien spécifique, en même temps il y a leurs opposé qui ce manifeste également et c'est la ou tu doit rester en équilibre comme le fait la justice. Les archanges, c'est une énergie nommée, donc il y a toujours leurs opposées, donc ce n'est plus une énergie libre.

C'est de la l'importance de la connaissance de l'énergie libre, puisque neutre, donc pas de opposées, c'est l'énergie avec laquelle on arrive à crée.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar maïna » Wed Sep 29, 2010 1:27 pm

Je ne veux pas insister


ben si j'aimerais bien que tu "insistes" Marie, parce que même si je sens que ça bloque mon mental ce que tu me racontes, ça me parle dedans et il y a une clé pour moi là-dedans.

Et je sens que c'est important pour moi parce que je suis en train de travailler beaucoup avec l'énergie, et d'apprendre comment ça fonctionne, comment ça circule etc....

Ce que tu appelles une énergie libre c'est quoi ? l'énergie venant de la Source directement ? non filtrée ? non personnalisée ? non interprétée ?

Oui la présence des archanges et de leurs "opposés", je l'ai bien senti, quelques jours auparavant, dans tous mes tirages y'avait le diable, et je sentais sa présence presque physiquement. Je veux dire la présence de cette énergie, après je suis pas en train de parler de bien et de mal façon judeo chrétienne non plus.

Tout mon corps est en train de se libérer de certains conditionnements, et de changer en profondeur, je le sens bien. Seulement ça passe par des tas de petits désagréments physiques, qui mettent à rude épreuve ma capacité d'acceptation (sachant qu'à la base elle est déjà limitée concernant mon corps physique, bien plus que sur d'autres plans).

Je sens que c'est en rapport avec cette historie d'énergie et de circulation.

Seulement je ne sais pas quoi faire, ou ne pas faire.
Est-ce que j'ai des trucs à "travailler" ? ou est-ce que je lâche juste prise et je laisse faire ?
Je sais pas ce qui est le mieux pour moi, et j'ai pas non plus envie d'ignorer les messages de mon corps, donc bon... je suis un peu "perdue", rien de grave mais je suis perplexe disons.

Au cas où, Tarot : est-ce que je devrais travailler certaines choses intérieurement par rapport à ces réactions de mon corps physique ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou bien est-ce que je me soigne simplement et je lâche en laissant faire ce qui se passe là ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression aussi qu'on est en train de me connecter avec la notion de guérison en rapport avec la foi profonde.
Comme pour me montrer comment ça marche, et peut-être pour me transmettre quelque chose là-dessus.

Bon en tout cas dans les deux tirages le travail est à l'envers, donc sans doute qu'il faut pas que je "travaille" :mrgreen:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 30, 2010 11:43 pm

Coucou Maïna,

ben si j'aimerais bien que tu "insistes" Marie, parce que même si je sens que ça bloque mon mental ce que tu me racontes, ça me parle dedans et il y a une clé pour moi là-dedans.

Quand c'est comme ca, le temps s'en occupe et quand on est prête, l'univers mets sur notre route se qu'il faut pour avancer d'avantage.

Et je sens que c'est important pour moi parce que je suis en train de travailler beaucoup avec l'énergie, et d'apprendre comment ça fonctionne, comment ça circule etc....

La, je pense que tu n'es pas la seule, l'énergie a bien encore des secrets pour tout le monde et les scientifiques ne demanderais pas mieux d'arriver à plus comprendre, même ci ils comprennent déjà beaucoup plus qu'il ne veulent nous en dire.

Ce que tu appelles une énergie libre c'est quoi ? l'énergie venant de la Source directement ? non filtrée ? non personnalisée ? non interprétée ?

Il y a une énergie du vide comme nous on la connaît, celle qui nous entoure, celui qui est remplies de nos pensées, de nos paroles, de nos respirations et expirations et plein d'autres choses encore, ca c'est de l'air. Mais qui fait que 10 % du vide.

L'énergie libre, c'est l'énergie du vide du point zéro, l'éther, c'est celle qui nous apparaît comme étant neutre...Et elle fait 90 % du vide.

C'est un peu comme notre cerveau la partie qu'on arrive à employer, serait la partie vide de l'air, le mental et la plus grande partie qu'on emploi pas c'est l'énergie libre du vide du point zéro, l'éther.

Oui la présence des archanges et de leurs "opposés", je l'ai bien senti, quelques jours auparavant, dans tous mes tirages y'avait le diable, et je sentais sa présence presque physiquement. Je veux dire la présence de cette énergie, après je suis pas en train de parler de bien et de mal façon judeo chrétienne non plus.

Non, c'est plus comme en électricité, il y a un fil conducteur positive et un fil conducteur négatif, et c'est avec les deux qu'on arrive à faire de la lumière, aussi simple que ca.

Tout mon corps est en train de se libérer de certains conditionnements, et de changer en profondeur, je le sens bien. Seulement ça passe par des tas de petits désagréments physiques, qui mettent à rude épreuve ma capacité d'acceptation (sachant qu'à la base elle est déjà limitée concernant mon corps physique, bien plus que sur d'autres plans).

Moi je dis toujours, que c'est très difficile de mettre du 300 volt dans un cable de 220 volt, sans que tout brûle, d'habitude on change alors de cable, c'est ce qu'il se passe avec le corps, il s'adapte, c'est pour ca qu'il faut pas brûler les étapes, puisque ca peux provoquer des dégâts au corps. Et de la aussi l'importance d'être enraciner, c'est notre prise de terre, temps qu'on est relier à la terre on risque moins des courts circuits au niveau du corps.

Seulement je ne sais pas quoi faire, ou ne pas faire.
Est-ce que j'ai des trucs à "travailler" ? ou est-ce que je lâche juste prise et je laisse faire ?
Je sais pas ce qui est le mieux pour moi, et j'ai pas non plus envie d'ignorer les messages de mon corps, donc bon... je suis un peu "perdue", rien de grave mais je suis perplexe disons.


Pour le moment écoute ton corps, dès qu'il ne te montre plus de douleurs, tu sais que tu peux continuer dans l'augmentation d'énergie, de ton voltage.

Au cas où, Tarot : est-ce que je devrais travailler certaines choses intérieurement par rapport à ces réactions de mon corps physique ?


Pour moi le tarot te conseil de laisser concrétiser cette partie qui veux déjà renaître de toi, mais sans rien forcer.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression aussi qu'on est en train de me connecter avec la notion de guérison en rapport avec la foi profonde.
Comme pour me montrer comment ça marche, et peut-être pour me transmettre quelque chose là-dessus.


Quand on auras compris comment fonctionne l'énergie libre dans ca totalité, ca sera un grand pas en avant également pour la science et la médecine.

J'espère que cela pourras t'aider.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar maïna » Fri Oct 01, 2010 11:38 am

Coucou Marie-madeleine,

Oui ça m'aide beaucoup, merci pour tout ça..
Je vais laisser cheminer.

Et pour ce qui concerne le truc de la "surchauffe", oui je pense que tu as raison. J'ai notamment pas mal travaillé avec les Runes ces derniers temps, et à chaque fois que je prends contact avec elles, je sens comme un feu à l'intérieur très fort, je vais ralentir un peu là-dessus, sans doute que j'ai été trop vite avec elles, tellement j'étais curieuse et tellement ça me parle intérieurement.
Mais je dois y aller plus doucement je crois, pour que mon corps s'habitue.

Merci encore pour toutes ces explications, et pour ta présence ;)

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 01, 2010 12:22 pm

Coucou Maïna,

C'est avec plaisir; :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron