Ohlala...Paris...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ohlala...Paris...

Messagepar Zosha » Wed Sep 29, 2010 4:21 pm

Coucou à tous,

Holala j'ai le blues...Je rentre de paris où tout s'est super bien passé, j'ai retrouvé mon ancienne vie sociale et je ne me suis pas sentie décalée, au contraire...Tous mes contacts sont ici..J'ai même travaillé...et avancé sur le plan personnel. De gros progrès en un W.E.

Je ne veux pas partir de Suisse car je ne veux pas quitter mon travail mais quand je pense à Paris, voilà ce que ça donne:

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La semaine prochaine il y a plein d'événements organisés à paris par mes amis dans le cadre du travail, j'aimerais beaucoup y aller mais je me suis déjà engagée avec le boulot pour remplacer un collègue malade.
Est-ce que ce serait bien que j'y aille?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

A peine arrivée je sens déjà la lourdeur. C'est quand même le signe que c'est difficile. Aller Toutes les semaines à Paris serait pour moi idéal, dans le cas où je pourrais trouver à être logée le W.E.

Que dites-vous de tout ça?
Merci d'avance
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ohlala...Paris...

Messagepar Marie Madeleine » Wed Sep 29, 2010 8:53 pm

Coucou Sophie,

Je ne veux pas partir de Suisse car je ne veux pas quitter mon travail mais quand je pense à Paris, voilà ce que ça donne:

Ca montre bien, que le tirage Paris fait réference à tout ton vecu, Paris est = à la personne que tu es devenu, la personne qui tu es aujourd'hui.

Mais comme tu peux voir dans un future proche il y a la roue qui tourne, le destin qui continu, vers quoi, peux être tout simplement les deux cartes qui te manque.

C'est le pendu et le jugement, une période d'introspection, pour après renaître à une autre partie de toi.

La semaine prochaine il y a plein d'événements organisés à paris par mes amis dans le cadre du travail, j'aimerais beaucoup y aller mais je me suis déjà engagée avec le boulot pour remplacer un collègue malade.
Est-ce que ce serait bien que j'y aille?

Hors tirage, que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Sep 30, 2010 9:58 pm

Hello Marie-Madeleine,

Merci pour ton message.

Je suis très très très contente. Ca y est, je sors enfin de cette période d'inactivité et de manque de confiance dans laquelle j'étais pendant tant de mois. Je me sens revivre, libérée de quelque chose, peut-être de très profond. qui me tirait vers le bas comme des boulets aux pieds.

J'ai décidé de bouger entre Genève et Paris, maintenant que j'ai ce travail qui me permet des allers-retours car j'ai 4 jours de congés et assez d'argent pour tout ça (en croisant les doigts et en travaillant dur pour pouvoir être embauchée après mes 3 mois d'essai) Je suis ravie de pouvoir retrouver le monde, la culture et le dynamisme que j'ai connu jadis et dont je me sentais coupée. Cette possibilité d'être à l'intérieur à Genève et à l'extérieur à Paris,me conviendrait parfaitement bien, je crois que c'est la bonne voie.

Hier pendant la méditation j'ai trouvé une solution pour compromis avec ma responsable et ça ne pose aucun problème: je vais à Paris ce W.E et je reviens plus tôt pour remplacer mon collègue.

Je dois continuer à tout mettre en place pour tout ça mais en tout cas je retrouve la motivation pour travailler mon art et être active, pas seulement l'angoisse qui me prend quand je sors du travail en me demandant ce que je vais faire ce soir et que faire de ma vie. Tout à davantage de sens, c'est très fort et c'est même du tout au tout.

Je t'embrasse bien fort et merci pour tout. Comme quoi parfois on tourne autour du pot alors que la solution est là, le problème c'est qu'on ne s'autorisait pas.
seule ma vision a changé et tout a changé

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 30, 2010 10:19 pm

Coucou Sophie,

Je suis très heureuse pour toi, que tu vas si bien.

C'est super que tu as trouver une solution qui te permet d'aller à Paris et en même temps que tu as pue trouver une solution, qui convient à toutes les partie.

Tu vois Sophie tu n'as pas besoin qu'on te lisent le tarot à chaque fois, tu peux trouver la solution en toi, il suffit de voir avec quoi ton âme est en accord.

Bonne amusement ce weekend à Paris. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Oct 01, 2010 9:27 pm

hello Marie-Madeleine,

Je ne peux pas y aller finalement ce W.E mais ce n'est pas grave, je garde le sentiment de liberté en moi.
Oui je trouve de plus en plus les solutions car je parviens à peser clairement le pour et le contre.

bonne nuit à toi.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT