danger lors d' un voyage ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

danger lors d' un voyage ???

Messagepar lavande756 » Thu Sep 30, 2010 8:11 am

Bonjour ,
en date du 25/09 , j' ai fait un tirage en expliquant que je partais en vacances à Miami avec une amie et en demandant si ce voyage serait agréable ou pas ? si nous aurions des bonnes ou des mauvaises surprises ?
Anna ( ancienne élève) m'a dit qu' elle voyait un danger et a demandé ma date de départ ,j' ai répondu et depuis plus de nouvelles.

Je reviens donc vers vous tous et repose ma question :
Voyage a Miami , départ entre mi janvier et mi février , agréable ou pas ? avec des surprises "bonnes" ou " mauvaises" ? devont faire attention a quelque chose de particulier ?( autre que la carte bancaire :wink: )

Merci d'avance pour la ( les) réponses .
Lavande

:Tar05U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
lavande756

FORUM TAROT CAMOIN

Re: danger lors d' un voyage ???

Messagepar maïna » Thu Sep 30, 2010 8:44 am

Salut lavande,

L'arcane XIII à l'envers peut en effet représenter un danger, particulièrement quand il est associé au diable, ce qui était le cas dans ton précédent tirage.

Ici, on a encore l'arcane XIII à l'envers, donc le tarot semble confirmer cette histoire de danger.
Tu y vas en bateau ?

La papesse à l'envers pourrait vouloir dire que ça concerne quelque chose en rapport avec les papiers.

Tu as bien tous les papiers nécessaires pour ton voyage ? visa et compagnie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lavande756 » Sat Oct 02, 2010 10:40 am

Bonjour Maina.
D'abord merci pour la réponse.
Nous sommes occupées a préparer le voyage(avion, location de voiture , hotel) . Pour les papiers , je ne me suis pas encore renseignée tout a fait afin de savoir s' il faut autre chose qu' un passeport et un visa.

Pour ce qui est du bateau , nous allons peut être en faire un peu là bas . Nous prévoyons déjà de visiter les Everglades .(Pas vraiment envie de tomber dans la flotte à cet endroit , c'est plein de crocos :( .

merci d'avance pour la réponse.
Amitié
Lavande
lavande756

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 02, 2010 2:55 pm

bonjour,

juste pour cette histoire de passeport, je sais que, dorenavant, pour les USA , la reservation du billet doit avoir été faite avec le nom de jeune fille de la femme et non avec le nom d'epouse : aucun soucis de ce coté là ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT