Bonsoir Sophie
Alors je fais un tirage pour demander, quel est ce cap que je dois franchir ?
« autonomie, indépendance » ça te parle ?
Je lis dans ce premier tirage que l'indécision domine et que ça ballote dur !
du coup le cœur trinque ! insatisfaction... inquiétude... doute, un manque d'expression dans tes prises de positions ? tes sentiments ?
bon tu mets tout ça à la sauce Sophie. Je ne vais pas faire intrusion puisque nous sommes parties sur une question "développement perso" et je n'en sais guère plus.
Et que dois-je faire pour le franchir ?
Tu vas devoir avancer en regardant le passé, et ne pas bruler les étapes.
Sagesse, réflexion, lucidité, car il va y avoir des décisions à prendre pour changer ta vie, pour aller vers ce pèlerin en direction du soleil.
Il voyage joyeux et le cœur léger. Il va vers sa réalisation. Il s'émancipe le bougre.
Cela peut correspondre à tellement de choses telles que aller vers l’amour ? l’amitié ? la confiance en soi ?
ta reconnaissance ? en tout cas c’est la voie authentique, on y trouve la paix et la richesse du cœur.
Va-tu rester dans les lignes du bas à savoir bloquée ou, franchir les étapes pour aller vers ton épanouissement ?
La notion d’indécision et de libre-arbitre est dans les 2 tirages.Pour trouver la voie du milieu…soit réceptive à tes intuitions, tes énergies. Laisse aller.....évite de refouler.
c’est à toi d’agir, de faire les choix nécessaires pour que ta vie aille dans un sens d’épanouissement.