PROBLEME DE COUPLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PROBLEME DE COUPLE

Messagepar papillon57 » Thu Sep 30, 2010 1:36 pm

Bonjour, je me trouve dans une impasse par rapport à ma relation avec ma compagne. Nous n'arrivons pas à stabiliser notre relation et repartir sur de bonnes bases. Je souhaite savoir si cette relation va évoluer en bien ou si ce n'est plus une relation pour moi, car nos difficultés sont sans fin.:Tar15U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR: Merci pour votre aide
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROBLEME DE COUPLE

Messagepar Arcane » Thu Sep 30, 2010 1:47 pm

bonjour Papillon,

on dirait effectivement que la crise est là, et que tu cherches à comprendre pourquoi c'est aussi infernal ...
Vous avez des enfants ? vous avez acheté une maison ensemble ?
Malheureusement , à ce jour (le tarot ne parle que pour le moment présent et avec ta conscience actuelle), il ne semble pas que cela evolue...
Le Pendu au futur est bien ligoté , comme le sont les 2 petits diablotins du diable....On reste attaché, dans une relation "victime-bourreau" en quelque sorte...

Est-ce que cela te parle ?

Cordialement,
Christine
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Thu Sep 30, 2010 2:39 pm

Merci beaucoup pour cette réponse. En plus tu t'appelles comme mon amie. Pour victime bourreau, oui c'est tout à fait çà. Nous vivons chacune de notre côté. Cela fait trois ans que l'on se fréquente avec des crises sans arrêt. Et pourtant on revient toujours. J'ai un appartement à moi que j'ai mis en vente mais nous n'avons rien acheté ensemble. Nous avons chacune notre vie. J'ai beaucoup de mal à la comprendre et ses changements d'attitude me font beaucoup souffrir. Je vais essayer de refaire un tirage avec comme question pourquoi cette relation est instable. Merci pour votre réponseTar08U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 30, 2010 2:46 pm

Dans un 1er temps, j'affiche ton tirage correctement , j'y repondrai par la suite :

:Tar08U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu Sep 30, 2010 3:31 pm

Hello papillon,

Se pourrait-il que le côté instable de la relation vienne de ta compagne ? Je dis cela car sur la 1e ligne de ton dernier tirage, toutes les cartes à l'envers représentent une femme ou la féminité.
N'aurait-elle pas un problème d'équilibre en elle ? Comme si avait du mal à être à l'aise avec sa féminité, à son corps ou ses désirs.
Le seul homme que je vois, l'Hermite, donc peut-être toi, semble agir comme thérapie à cela, en la poussant à s'exprimer et à être plus à l'aise.
Si ces obstacles sont surmontés, une vie de couple ensemble peut être envisageable.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 30, 2010 3:50 pm

oui, je suis d'accord avec Mia, il semble qu'il y ait l'une d'entre vous qui soit comme "enfermée" (ou fermée ?) aux emotions et qui, a sans doute un probleme avec un passé non résolu...Est-ce que la mère de l'une d'entre vous peut poser probleme à l'une ? Comme si elle l'enfermait dans qq chose d'emotionnellement mal vécu et dans des non-dits...

Curieusement, on passe de la Lune envers donc mal vécue (ce qui peut etre chacune chez soi et c'est mal vécu) à la Maison-Dieu avec 2 personnages vivant dans la meme maison et c'est bien vécu...Est-ce cela n'a pas fait partie de vos reflexions, à un moment ou à un autre de vivre ensemble ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Thu Sep 30, 2010 5:18 pm

Merci pour vos réponses Mia et Christine. Déjà je dois vous dire que je suis une femme et donc j'ai une relation ****. Et donc l'hermite ce n'est pas moi ??!! Serait-elle avec quelqu'un d'autre ??Par rapport à la mère, je pense plutôt à sa mère car je sais qu'elles sont très liées, je trouve trop à mon goût. Un passé non résolu pour mon amie c'est possible. Pour la féminité aussi c'est possible. Il y a quelque temps elle refusait toute relation **** avec moi et depuis de toute façon on ne voit plus dans l'intimité. Pourtant cela marchait bien avant à ce niveau là. Nous avons vécu 9 mois ensemble et après elle m'a mise dehors et ensuite on n'a pas arrêté de se quitter et de se remettre ensemble mais chacune chez soi. Bien sûr nous avions envisagé une vie à deux et de construire quelque chose. Tout cela est très pénible pour moi. Je n'en vois pas le bout. Je viens de lui dire que je souhaitais arrêter avec elle car je sentais que je n'avais plus ma place. Je me suis souvent posée la question si elle avait quelqu'un d'autre, malgré ses sentiments envers moi. Donc je pose la question au tarot pour savoir si elle voit quelqu'un d'autre que moi intimement. Merci beaucoup:Tar03U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Fri Oct 01, 2010 6:40 am

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide et je sais que vous êtes très sollicitée. J'espère avoir bientôt une réponse et une aide, car la situation est bloquée de nouveau, c'est à dire plus de nouvelles de mon amie, ne répond plus au téléphone. enfin, c'est très difficile. Les nuits blanches, les réveils en larmes, ras le bol... A bientôt de commniquer avec vous. Je refais un tirage ce matin pour savoir pourquoi elle ne communique plus. Merci
Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT