.et la demie heure s'est prolongé a......... la nuit!le pire c'est quand ça t'arrive devant la télé, toute habillée, et que tu te réveilles à 2-3h du mat... mauvais
Te raconte pas l'histoire des puissances... y me disait "ah maman la solution de gnagnagna c'est gnagnagna, et moi comme j'y comprenais rien, ben il m'expliquait... très bon tout ça...
tu vois avc l’age comme on devient ?????... disons qu'on a quand même acquis une certaine sagesse ... positivons
[*]J’en conclu qu’il habite loin !1200 bornes
Crois-tu ? Crois-tu vraiment ??? le destin peut parfois nous réserver des tonnes de surprises……risque d’être plus embêtant certainement... mais comme on est loin d'y être, je me pose pas la question...
je vois qu'on vit les même expériencesBen en fait, je me suis endormie devant la télé toute habillée mais sans la télé allumée, c’est déjà ca !
ah ouhais là t'a fait fort...Sauf que je me suis réveillée a 5H30 ce matin….mais je m’étais allongée a 17 heures….
tu parles, sur le divan et habillée ... peut faire mieux...Le souci c’est que je n’ai pas l’impression qu’elle a été réparatrice
ouaf sois toi plus généreuse tiens rappelle toi tes 20 ans et compare toi ??? franchement entre nous, je suis sûre que tu dois te dire "ce que je pouvais être naïve..."Tu crois vraiment ????? sais pas ! parfois je me demande (tout au moins en ce qui me concerne)
ah mais là c'est souvent quand on saute dans l'inconnu... mais quand on ose le faire, après on reçoit tant de trucs en retour... tout va beaucoup plus vite... et on évolue, souvent, dans la règle (je crois... ) bon si on sait qu'on fait une connerie, là c'est autre chose, et il s'agit alors d'être vachement attentif aux limites...Je peux autant me trouver pleine de sagesse que très « immature » parfois……ou tout au moins, n’agissant pas avec sagesse du tout !
Kiel, 100km au nord de Hambourg... Tu connais certainement le plat pays de Brel, ben c'est un peu ça. Une ville portuaire, aux bâtiments sans balcon, dans la règle sans rideaux aux fenêtres (alors tu vois tout.... moi j'adorais regarder la déco des appart. et je me faisais mon chtit dialogue toute seule dans ma tête... ) petites briques rouges qui quelques fois me faisaient penser aux images que j'avais des pénitenciers. Sinon la mer tout près, joli, mais pas mon truc. Trop de plage avec des galets, qui te font mal aux pieds... sans parler de l'hiver pour quelqu'un qui ne l'aime déjà pas de nature... j'étais malheureuse et j'avais froids (une camisole, 2 T-shirt, un gros pull, un collant + paire de chaussette, jeans, le plus gros manteau que j'avais, l'écharpe pour enrouler le front, les oreilles et le cou) les grosses bottes et là je sortais (en janvier). Mais en octobre déjà, les feuilles étaient sur le sol et on commençait à geler... une fois un hiver l'a fait même tellement froid que tout le fiorde, la partie de la mer baltique qui entrait dans Kiel avait gelé. On pouvait la traverser à pied. Les vagues s'était figées dans de la glace, et tu pouvais observer leur mouvement stoppé dans leur élan (comme dans la "belle au bois dormant") c'était impressionnant et d'une beauté inhabituelle.qu’il est d’un pays nordique !
Je connais pas mais j’adorerais connaitre….
dès que j'aurai perdu les 15kg de m... j'adorerais... je pourrais le remettre. J'ai tellement bien resituer cette histoire de couple, que je le prends bien. Je me marre en fait chaque fois que je le vois (mais quand même un peu jaune ) ("le" c'est l'ensemble)...Penses-tu le porter un jour ???? Ou non, tu ne pourras plus ????
ah ben ça pour une bonne idée elle est bonne... ça serait chouette....il pourrait nous donner une idée !!!!?????
Commence par changer la déco, tes meubles (tu peux faire ça pour pas trop cher si tu es bricoleuse). Ensuite tu verras bien pour le reste... mais ne fais pas tout en même temps....Je crois que j’ai envie de tout changer dans ma vie……boulot, lieu de vie …..mes meubles…..la déco….Tout quoi !
nooooooooooooonnnn alleluia sur 6Sur 20 ???????
Ben en fait, je me suis endormie devant la télé toute habillée mais sans la télé allumée, c’est déjà ca !je vois qu'on vit les même expériences
JTu crois vraiment ????? sais pas ! parfois je me demande (tout au moins en ce qui me concerne)ouaf sois toi plus généreuse tiens rappelle toi tes 20 ans et compare toi ??? franchement entre nous, je suis sûre que tu dois te dire "ce que je pouvais être naïve..."
e peux autant me trouver pleine de sagesse que très « immature » parfois……ou tout au moins, n’agissant pas avec sagesse du tout !ah mais là c'est souvent quand on saute dans l'inconnu... mais quand on ose le faire, après on reçoit tant de trucs en retour... tout va beaucoup plus vite... et on évolue, souvent, dans la règle (je crois... ) bon si on sait qu'on fait une connerie, là c'est autre chose, et il s'agit alors d'être vachement attentif aux limites...
Je connais pas mais j’adorerais connaitre….Kiel, 100km au nord de Hambourg... Tu connais certainement le plat pays de Brel, ben c'est un peu ça. Une ville portuaire, aux bâtiments sans balcon, dans la règle sans rideaux aux fenêtres (alors tu vois tout.... moi j'adorais regarder la déco des appart. et je me faisais mon chtit dialogue toute seule dans ma tête... ) petites briques rouges qui quelques fois me faisaient penser aux images que j'avais des pénitenciers.
Sinon la mer tout près, joli, mais pas mon truc. Trop de plage avec des galets, qui te font mal aux pieds...
sans parler de l'hiver pour quelqu'un qui ne l'aime déjà pas de nature... j'étais malheureuse et j'avais froids (une camisole, 2 T-shirt, un gros pull, un collant + paire de chaussette, jeans, le plus gros manteau que j'avais, l'écharpe pour enrouler le front, les oreilles et le cou) les grosses bottes et là je sortais (en janvier). Mais en octobre déjà, les feuilles étaient sur le sol et on commençait à geler...
Penses-tu le porter un jour ???? Ou non, tu ne pourras plus ????dès que j'aurai perdu les 15kg de m... j'adorerais... je pourrais le remettre.
J'ai tellement bien resituer cette histoire de couple, que je le prends bien. Je me marre en fait chaque fois que je le vois (mais quand même un peu jaune ) ("le" c'est l'ensemble)...
.il pourrait nous donner une idée !!!!?????ah ben ça pour une bonne idée elle est bonne... ça serait chouette...
!Je crois que j’ai envie de tout changer dans ma vie……boulot, lieu de vie …..mes meubles…..la déco….Tout quoi
Commence par changer la déco, tes meubles (tu peux faire ça pour pas trop cher si tu es bricoleuse). Ensuite tu verras bien pour le reste... mais ne fais pas tout en même temps....
Par contre ce que tu pourrais faire, c'est demander au Tarot que faire pour mieux te sentir ? (ch'sais plus si tu lui as déjà posé cette question... mais bon... le Tarot l'est sympa, te répond quasi toujours...
Sur 20 ???????nooooooooooooonnnn alleluia sur 6
Aller ma biche "haut les coeurs"... esprit Positif...
bisous tout plein
ben c'est le début de la sagesse (maturité), non (faut bien un commencement... )heureusement que j'ai évolué! mais est ce de la sagesse??????? sais pas!!!!
va savoir... c'est pte pour m'habituer à cette sensation que j'ai fait du parachutisme...... si la peur fait partie intégrante de ce saut!
c'est que j'ai jamais vraiment transcendé... moi je suis plutôt Asie... va savoir... mais d'autres dont les souvenirs sont heureux pourraient t'en parler avec des adjectifs certainement plus avantageux.. positifs...Sais pas si j'ai envie de connaitre après avoir lu les explications.......
hein dit je crois que l'eau est une merveilleuse source de "ressourcement" En ce qui me concerne, c'est le lac qui me donne cet effet.... (mais l'est grand not lac, on voit pas le bout... )j'en ai ma claque, je peux partir une journée juste pour la regarder.....et je me sens bien après! je peux repartir pour un tour.......mais avec des plages de sables....
Ben tu sais quoi, quand je te lis là, je pense automatiquement à ton tirage où la SN s'avance, ou le mat du début s'éclate dans la MD de la fin....Bon, ca, ca ne me dérangerait pas du tout pour peu que je trouve un poste interessant!
Faut voir.....
C'est bizarre parfois comme j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ce que j'avais a vivre ici.....
mais ce n'est peut etre qu'une impression.....
Il faudrait peut etre que je pose ces questions au tarot......peut etre que lui aurait envie de me donner des pistes a savoir si je fais fausse route dans mes envies et mes réflexions.....
un truc élvaitique ouaip... En fait en Allemagne, la plus mauvaise note est le 6 et le 1 est la meilleure note (font à l'envers). Mais le 20, c'est en France, je sais pas pour la Belgique ou autres pays. Je crois qu'en Hongrie c'est aussi 6 la meilleure note (mais je pourrais pas mettre ma main au feu...)ce doit etre spécifique a la Suisse je suppose!
je réponds que maintenant, car hier soir j'ai été retrouvé mes plumes à 21h30
Il te dit "persévère dans ton cheminement vers la transformation, vers la découverte (mat suivi de la SN), Toutes ces expériences t'amènent à t'affiner, à savoir toujours mieux qui tu es, à pouvoir te projeter dans l'avenir, en faisant des plans, intelligemment (impératrice). C'est une femme parfaitement à l'aise, cultivée, qui est consciente de son pouvoir de volonté (impératrice) qui s'avance vers le renouveau, vers des réponses à ses attentes (MD end). C'est un symbole de joie et de fête, de réalisation...
Flavi a eu son résultat de test de math... j'ai du le lui demander (mauvais signe s'il n'en parle pas de lui même) et avant de me répondre, me dit "tu sais rapport à la classe, j'ai eu une bonne note... du coup je savais à quoi m'attendre... l'a eu un 3. Et leur prof refera un nouveau test, car semblerait que c'était la cata pour la classe entière... des 2 en veux-tu en voilà, et même que la meilleure note était 4 (version Flavi)... résultat des courses : on a pas finit d'entendre parler des puissances et de tout ce qui tourne autour... Mais on va s'y préparer, je vais sortir tous les exercices du site, et ben on va en faire... le sait... l'accepte....
c'est que j'ai jamais vraiment transcendé... moi je suis plutôt Asie... va savoir... mais d'autres dont les souvenirs sont heureux pourraient t'en parler avec des adjectifs certainement plus avantageux.. positifs...
hein dit je crois que l'eau est une merveilleuse source de "ressourcement" En ce qui me concerne, c'est le lac qui me donne cet effet.... (mais l'est grand not lac, on voit pas le bout... )
Ben tu sais quoi, quand je te lis là, je pense automatiquement à ton tirage où la SN s'avance, ou le mat du début s'éclate dans la MD de la fin....
je me demande si finalement tu ne serais pas prête effectivement à te lancer dans la grande aventure Tout à construire..
Mais en premier lieu, faut que tu cibles géographiquement... (c'est très joli par ici )
Ensuite tu te prépares un CV solide, un dossier béton, et tu fais les envois tout azimut... .
D'ici là, on connaitra nos adresses, et moi ch'suis douée pour ce genre de chose. Je pourrai te donner un coup de main pour l'affinage de ton dossier (souvent on est trop discret quand il s'agit de soi... on se met pas assez en avant, comme on le fait sans gêne pour les autres... d'où l'utilité d'une bonne copine qui devient ton "coatch"... )
un truc élvaitique ouaip... En fait en Allemagne, la plus mauvaise note est le 6 et le 1 est la meilleure note (font à l'envers). Mais le 20, c'est en France, je sais pas pour la Belgique ou autres pays. Je crois qu'en Hongrie c'est aussi 6 la meilleure note (mais je pourrais pas mettre ma main au feu...)
Ce soir je serai chez la mère du pote de Flavian, la seule femme avec qui je me sente bien dans mon bled.
Mais on se voit trop rarement malheureusement. Elle aussi est débordée, en plus elle en a deux des comme le mien... alors je peux bien comprendre. Par contre quand on se voit, on se dit toujours c'est 10mn j'ai pas le temps, et finalement on se sépare pour continuer le manège 2 heures après...
Bref ce soir je vais lui parler du Tarot, de sa symbolique, et je vais lui montrer le tableau/tapisserie/puzzle que j'ai trouvé pour essayer de lui expliquer et voir si d'une part j'en serai capable si elle me comprendra et qu'est-ce que je vais découvrir à travers cette tentative d'explication .
Je me réjouis de cette prochaine expérience je pense qu'elle va être très riche... Pendant ce temps nos deux gaillards (un an d'écart) joueront avec leurs légos... et le chtit dormira...
Sur ce ma biche, je te souhaite donc une excellente soirée...
Réfléchi à ces projets de renouveau, de reconstruction, de redépart... Demande toi où.... laisse toi rêver... mets toi devant de belles images comme on en trouve sur différents sites qui prônent leurs régions... laisse toi guider par tes sensations...
je sais bien en fait c'set surtout parce que je suis perso tellement impatiente... que j'aime bien quand ça fait "tchac tchac" (mais je pense tu dois me comprendre.. j'ai l'impression t'es comme moa )tu réponds quand tu peux ! Pas de souci !!!!! On n’est pas aux pièces,
C'est vrai, même si la grimace est de la partie aussi Non il se donne beaucoup de peine. En fait on en discute, et tant que la justice est respectée, il s'y plie... ma foi "qui casse paye"il est même OK pour refaire des exercices !
très certainement. En fait on est un chtit couple tous les deux. Avec beaucoup de dialogues. Tu penses bien qu'avec ma façon d'appréhender le monde, je laisse rien passer, on en discute toujours, calmement (dans la règle ) et ça fonctionne.... heureusementVous avez l’air d’avoir une relation très forte tous les deux, non ? Fusionnelle ?????
je veux bien te croire... en ce qui me concerne, ce sont mes passages là-bas qui me donnent cette attirance (je ne connais que la Thaïlande et l'Indonésie). D'une part j'adore le climat (fait chaud, tu crèves... mais j'aime). La gentillesse des gens, leur générosité... Tiens une fois (j'ai toujours voyagé seule, mon sac sur le dos et le guide du routard dans la main, sans jamais avoir vraiment de but, les vraies vacances quoi - bonjour l'inconnu - ) je me suis retrouvée en plein milieu de nulle part, dans une campagne, pas trop loin du bled où j'avais posé mes affaires, et je me baladais dans cette campagne verdoyante, telle qu'on la découvre sous ce genre de climat tropical. J'étais bien. Pi y'a une famille (le père, la mère et deux enfants) qui sont arrivés sur un scooter, et y se sont arrêtés vers moi, en me disant que c'était dangereux que je me ballade comme ça toute seule. On était en fin de journée, le soleil était en train de "se coucher". Du coup m'ont fait de la place sur le scooter (oui zont réussi) et on s'est retrouvé à 5 assis (à moitié) sur ce deux roues... je crois que je m'en souviendrai toute ma vie... et puis leur philosophie boutiste aussi, et leurs pratiques de dire merci à tout ce qui est l'expression de la vie, des offrandes de fleurs tous les matins sur les pas de portes, des échoppes, etc... Un calme toujours... une sorte de sérénité... bref mon truc quoi .Mais ce que je vois de l’Asie dans certains documentaires ou autres, ca ne me touche pas des masses…..
ça viendraje ne le connais pas je dois dire !!!! Jamais vu !
alors DEPART... hop hop hopvoilà ce dont j’ai envie, voilà ce que j’aimerai, voilà ce a quoi j’aspire!
C'est normal, ça fait partie de l'inconnu. Tu n'aurais pas cette impression que là ce serait pas normal Mais en ayant bien conscience de cette crainte, ben c'est comme un garde fou qui t'empêchera de faire ce que tu ne veux pas... et ça on en a besoin (ça évite de perdre du temps )J’ai juste peur de me faire des illusions et de vivre les « mêmes choses » ailleurs !
Yeah, ben tu vois t'as aussi les signes qui t'aident à voir où aller....Ma sœur (avec qui je m'enends très bien) habite dans le Rhône Alpes, par conséquent, me rapprocher de gens que j’aime c’est déjà une bonne chose !
Nickel, bleu cielTu sais ce que j’ai fais ce matin au boulot ?
Si c'est ce que tu dois vivre, ça va évoluer les "deux doigts dans le nez". C'est tout simplement génial (c'est marrant j'y crois dur comme fer... )Eh bien si tu crois que j’ai attendu…..j’ai imprimé, j’ai complété les formulaires, je suis rentrée a la maison et j’ai rassemblé les documents qu’ils demandaient et……j’ai posté !
Si c’est OK, il y a deux concours en prévisions (toujours dans ma branche)…..
Je passe le ou les concours, je postule et on espère qu’on me proposera quelque chose d’intéressant !
on est bien d'accord.... pas de connerie…il faut donc que je vise un poste vacant !
Bon alors quand tu seras à cette étape, on ATTAQUE... YeahJ’aurai besoin d’un dossier solide car c’est la dessus qu’ils jugeront en dernier ressort……
boaf, j'ai mis le doigt sur un truc qui m'a vachement interpellée, comme un code dans les tarots (encore un ) (c'est po fini du reste) mais un tantinet compliqué quand même si t'es curieuse on en reparlera tranquille entre 4 zieux...Tapisserie/puzzle ? Pas compris !!!!
ben peux faire mieux... je crois qu'elle a compris la ligne générale. En tous cas, ensuite quand on a été débroussaillé chez elle (avec le Tarot), elle pouvait suivre mes explications, ça lui paraissait clair et limpide... elle avait le sourire car elle comprenait (me disait-elle) mais bon moi chsuis pas convaincue... me manque encore quelques trucs... mais m'en fout, ça fera son chemin. Faut laisser du temps au temps...Tu me raconteras si tu veux ! J’adore les nouvelles expériences…..
Plus c'set fou, plus la vie devient intense et c'est ça qui est génial...ainsi j’ai la réponse a mes projets fous …..
tu réponds quand tu peux ! Pas de souci !!!!! On n’est pas aux pièces,je sais bien en fait c'set surtout parce que je suis perso tellement impatiente... que j'aime bien quand ça fait "tchac tchac" (mais je pense tu dois me comprendre.. j'ai l'impression t'es comme moa )
…Si c'est ce que tu dois vivre, ça va évoluer les "deux doigts dans le nez". C'est tout simplement génial (c'est marrant j'y crois dur comme fer... )
il faut donc que je vise un poste vacant !on est bien d'accord.... pas de connerie
Tapisserie/puzzle ? Pas compris !!!!boaf, j'ai mis le doigt sur un truc qui m'a vachement interpellée, comme un code dans les tarots (encore un ) (c'est po fini du reste) mais un tantinet compliqué quand même si t'es curieuse on en reparlera tranquille entre 4 zieux...
je crois qu'elle a compris la ligne générale. En tous cas, ensuite quand on a été débroussaillé chez elle (avec le Tarot), elle pouvait suivre mes explications, ça lui paraissait clair et limpide... elle avait le sourire car elle comprenait (me disait-elle) mais bon moi chsuis pas convaincue... me manque encore quelques trucs... mais m'en fout, ça fera son chemin. Faut laisser du temps au temps...
ainsi j’ai la réponse a mes projets fous …..Plus c'set fou, plus la vie devient intense et c'est ça qui est génial...
laisse les choses naviguer, une fois qu'elles sont lancées, elles sont dans les mains des anges qui font ce qu'il faut pour te guider vers ton bonheur (c'est leur rôle ). Si c'est ce que tu dois vivre, alors tout se mettra en place "tout seul"... pour revenir vers toi, sur un plateauMoi aussi j'y crois dur comme fer! Reste certainement le plus dur.....etre dans les meilleures pour avoir ce concours!
Incroyable j'ai dormi ce matin jusqu'à 10h30.... j'en revenais pas...
C'est qu'hier soir un ami est venu passer la soirée à la maison et on a causé, causé, jusqu'à extinction des paupières
Tout pareil ! Lorsque quelqu’un vient dormir chez moi (je n’ai qu’une chambre mais une très grande pièce de vie), je laisse ma chambre et vais squatter le canapé !!!!!Comme l'habite loin et qu'on se voit une fois tous les 3mois, reste dormir à la maison. Dans ces cas là c'est comme quand le père de Flavi débarque, je laisse ma chambre avec le lit correct et vais dormir sur le divan-lit du salon...
Je me suis même souvenue de mon rêve (une exception à inscrire dans les anales !
j'étais dans un paysage de rêve,
avec des sortes de terrasses naturelles, d'une couleur sable, dans lesquelles il y avait de l'eau (la mer... ?) qui s'y déversait de je ne sais où, et qui était transparente, d'une pureté incroyable.
C'était beau. Mais je me souviens je me disais qu'il faisait trop froid pour s'y baigner... et avant d'arriver dans cet endroit enchanteur, le long du chemin que je suivais, je suis passée par une sorte de "frontière" où il y avaient des "gardes" ? qui réclamaient 450.- à un groupe de cyclistes qui voulaient passer, et que je me suis dite "super pour moi c'est gratuit..."
Bref au réveil j'ai vu le soleil, et ça c'était super.
Ai été boire mon café sur mon balcon, au milieu de mes plantes, ai plié le linge lavé la veille... j'étais bien....
Ensuite le cop s'est réveillé. On a but not café, pi après il est parti (l'avait un rv à 12h00)
et j'ai pu continuer à faire ce qu'il fallait faire...
Du coup Flavi qui s'est aussi réveillé sur le tard, a mangé sa crêpe à midi et son midi ben on le mangera ce soir... ça c'est des vrais dimanches...
Maintenant le copain est reparti, moi je te fais un chtit coucou, qui me fait à chaque fois tellement plaisir
Ah pi hier Flavi voulait aller faire du vélo, et s'est aperçu qu'on le lui avait fauché. J'étais colère,
Tu m’étonnes ! Non, mais ca c’est franchement insupportable ! Mais y a vraiment des sales petits cons !
saleté.
et après se plaignent qu'ils ont des problèmes, que ça va pas comme ils veulent (t'en foutrais moi...) Y voudraient aussi qu'on leur fasse de l'air, qu'on leur apporte leur drink en string,
comme l'a écrit une dame sur un écriteau, qui est passé dans le journal, écriteau déposé au pied de son pommier qui avait été délesté de toutes ses pommes : "A l'enculé qui m'a volé mes pommes, j'te trouve, j'te castre"...
L'inconvénient de trop dormir, c'est que le temps passe encore plus vite que la normal. Tu vois on est déjà 13h30... pfuit... et demain ce sera redépart pour un tour...
Et ça y est je suis entrée dans les 52 jours avant mon anni.
Je suis curieuse de voir cette année comment je vais vivre cette période. C'est marrant, c'est à cette époque que tout a foiré avec Jan (le père de Flavi), que j'ai fait le constat d'échec. C'est souvent à cette époque que les choses qui ne tiennent pas la route, déposent leurs armes...
C'est encore à cette époque que l'autre imbécile m'a tiré sa révérence...
Béatitude amoureuse ????? Ben oui, alors, y a contradiction !!!!Mais c'est vrai aussi qu'à cette époque l'année dernière je vivais un sommet de béatitude dans le bonheur... tiens... j'avais pas vraiment fait le lien avec les 52 jours ... du coup y'a contradiction... intéressant.... à suivre...
Bon sur ce, comme j'ai pas grand chose qui me passe par la tête,
Quant à toi ma biche laisse les choses naviguer, une fois qu'elles sont lancées, elles sont dans les mains des anges qui font ce qu'il faut pour te guider vers ton bonheur (c'est leur rôle ). Si c'est ce que tu dois vivre, alors tout se mettra en place "tout seul"... pour revenir vers toi, sur un plateau
ah ouaih un truc encore pour le/les jobs : amuse toi à imaginer dans ta tête, le film où tu ouvres un courrier qui te dit que t'es retenue... ou encore le film où tu te vois assise entrain de passer un entretien pour avoir un poste...
Ensuite, tu penses à autre chose, pour permettre à ton film d'être envoyé dans le monde "parallèle", de se détacher de ta tête.
Après, (6heures plus tard) tu peux refaire la même chose, ou en fait chaque fois que tu y penses, alors pense-y via ce genre de film... (tu sais la même chose qu'on fait quand on veut trouver une place de park un jour de pointe au centre ville... )
CA MARCHE....
bisous
j'avais oublié, te jurece démon merveilleux qui peut faire tellement de bien……
peut-être, en fait j'avais pas fait le lienc’est certainement que ta soirée t’as a ce point été agréable que ton rêve puisse te revenir en mémoire……
ben non... mais ça me laisse songeuse, parce que Jean Claude, mon pote, l'est vraiment sympa, un grand frère en sorte, mais pur fraternel, rien de "couple"... l'est pas mon genre, et l'est trop petit (m'arrive à l'épaule... ) et moi avec mon romantisme à tout casser, me faut quelqu'un où je puisse poser ma tête sur son épaule (mais vu ma grandeur, c'est souvent resté à l'état du rêve, sauf avec le père de Flavi. Lui fait 1.98, alors tu parles là j'ai pu la mettre ma tête sur son épaule - mais je crois que c'est arrivé 3 fois en 7 ans - l'était po romantique... ) C'est ptete à cause de sa hauteur que je l'ai épousé (va savoir... )Tu sais que l’eau, dans les rêves, révèle tout ce qui est « sentiment »….
beeeeeeeennnnnnnnnnnn je sais pas tropj’ai l’impression que tu es sur un petit nuage tout cotonneux de douceur????
Me trompe je ?????
non, j'ai fait la crèpe, puis mes mèches (me suis pas trop ratée, ça va pi aujourd'hui plus tu te rates, plus t'es à la mode (not société a quand même du bon...)T’étais triste de son départ ??????
c'est bien le but... j'crois que ça décuple même le choc en retour... - bien faitLa franchement, l’histoire est pas drôle mais je suis obligée de rire en te lisant…….
EXACTEMENTOuais mais pas grave, t’as passée un super samedi soir et une superbe matinée, c’est ce qu’il faut retenir….
ouaip du 12 (2ème décan, je crois) ascendant sagitaire. Et toi ? Bon je connais pas trop l'astro mais ça me passionne aussi, sauf que j'ai choisi le Tarot, et comme c'est aussi intense que l'étude du Tarot, j'ai du faire un choix... mais ma mère qui à son heure a étudier un peu cette science, m'a refilé tout son matos... donc si une fois je veux tenter, je peux ... (du temps à trouver...encore... )Scorpion normalement !
C'est super intéressant... et j'ai l'impression que ça tient la route. Est-ce que en ce qui te concerne tu peux constater ce genre de trucs dans le mois et demi qui précède ton anni ? Tu pètes les plombs plus facilement, t'a l'moral dans les talons.... c'set po la joie quoi...Connaissais pas cette histoire !
négatif... (lui ai envoyé un sms aujourd'hui en lui disant que c'était un beau temps pour faire de la moto..., m'a rien répondu naturellement.... l'imbécile )Ca c’est moins rigolo ! Bon il ne remontre toujours pas le bout de son nez celui ci ?
t'es un coeur mais je crois te l'avoir déjà dit du resteAh ben je trouve que c’est déjà pas mal pour une matinée dis donc ! et qui plus est, très agréable a la lecture!
ça c'set moi qui l'ai sorti d'on ne sait où... non y'a rien à voir avec 6heures. Ch'sais po du reste pourquoi j'ai dit ça... c'est certainement pour ça qu'en fait j'ai dit ensuite de le faire simplement à chaque fois que t'y pensais...connaissais pas l’histoire des 6 heures !!!!
Ah je connais... grands moments de solitude pas vrai ? mais t'inquiète j'ai po eu d'problème (c'est parce qu'on est faite du même bois ch'suppose...Enfin voilà quoi ! Sais pas si j’ai été claire !!!!!!Parfois je m’empêtre toute seule dans mes explications…..et du coup, suis la seule à comprendre !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 60 invités