maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison

Messagepar nordica » Fri Oct 01, 2010 8:16 pm

Bonsoir, cela fait longtemps que je n'ai fréquenté ce forum , et je ne sais plus vraiment tirer le tarot , voilà ma question : est -ce que j'arriverais à vendre ma maison pour m'installer dans un lieu qui me convient ? Merci pour la réponse.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Re: maison

Messagepar nordica » Sat Oct 30, 2010 7:47 pm

Coucou , pourquoi aucune réponse ?
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Oct 30, 2010 8:03 pm

Bonsoir Nordica,

le Pendu indique que ce n'est pas la bonne voie.

j'ai jeté un coup d'oeil à ton autre post,
tu vis en famille ? à ce projet de vente, qu'en disent ton compagnon et tes enfants ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nordica » Tue Nov 02, 2010 9:01 am

Merci pour ta réponse , non je ne suis pas en famille et la décision de vendre ne dépends que de moi .
Salut .
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Nov 02, 2010 9:55 am

bonjour Nordica,

bon, ce qui est positif c'est que tu parles de maison dans ta question et on voit effectivement la notion apparaitre 2 fois dans ton tirage... :wink: et elle est au futur, meme si il y a momentanement un blocage...
Tu veux demenager car tu n'y es pas heureuse ? j 'ai l'impression que tu cherches à y retrouver de la joie, que pour l'instant tu n'arrives pas à atteindre..à mon sens, le Soleil, meme à l'envers, indique que cela va se faire meme si cela ne va pas aussi vite que tu le souhaites..
Le pendu en solution indique le lacher-prise, arreter de se battre, ça va venir tout seul...Par la douceur, on peut obtenir parfois un resultat aussi efficace...
Autre chose : il me semble que la notion de couple au sein de la maison est importante pour toi...mais je peux etre abusée par le simple fait que dans toutes les arcanes parlant de maison, il y a un couple :mrgreen: ...qu'en penses-tu ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nordica » Tue Nov 02, 2010 11:01 pm

Merci Christine7 pour ton message qui me touche beaucoup .
Je pense que tu as vu juste , j'ai en effet un fort désir de quitter cette maison où je ne suis pas heureuse car j'y suis trés seule .
J'aimerais me rapprocher de ma famille et de la ville où j'ai vécu .
Le désir de départ est si fort qu'il devient obsessionnel , c'est là qu'il me faut lâcher prise .
Ainsi tu as dit de façon claire ce que je ressents tout fond de moi .

Cordialement .
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 03, 2010 8:56 am

nordica a écrit:J'aimerais me rapprocher de ma famille et de la ville où j'ai vécu .

oui, effectivement, c'est indiqué par la maison-Dieu et le Soleil... :?:

nordica a écrit:Le désir de départ est si fort qu'il devient obsessionnel , c'est là qu'il me faut lâcher prise .

et oui , le tarot te confirme bien cela.... et alors , cela viendra tout naturellement, plus besoin de se battre... :wink:

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT