Thymine a écrit:quel est le portrait (profil) de l'homme qui partagera ma vie ?"
Thymine a écrit::D
Merci de votre réponse... mais bon, j'ai quand même bien envie de rencontrer quelqu'un....
Ce "quelqu'un" serait-il quelqu'un d'un peu compliqué ?
Peut-être ma question est mal formulée ?
Marie Madeleine a écrit:Bonjour,
Cette question peux être interessant quand on part du principe qu'on vas attirer quelqu'un qui est en résonnence avec nous.
Donc en regardens quelle profile d'homme vous vous attirer pour le moment ( ca peux changer au cour de votre évolution ) cela peux refleter ou vous en êtes actuellement dans votre vie.
Donc on peux interpreter votre tirage comme un sorte de mirior et voir ce qui résonne par rapport votre histoire.
Marie Madeleine
maïna a écrit:Hello,
Moi je trouve que le tarot a beaucoup d'"humour" sur ce tirage... (le premier).
C'est une question sur le futur, et il développe tout le passé !
Mais au futur, laconiquement si je puis dire, il ne donne qu'une carte imprévisible : la roue de fortune, la roue du destin...
Ce que ça veut dire pour moi c'est que le futur d'une certaine façon est déterminé par le passé, donc on peut toujours refaire les mêmes "erreurs", si on ne travaille pas sur soi ; on peut toujours retomber dans les mêmes "habitudes" ou "pièges", qui sont liés au fonctionnement de notre personnalité, et à toute notre histoire personnelle, ce qu'on n'a pas résolu de notre passé plus ou moins lointain... C'est symbolisé par ce diable à l'envers, les chaînes, les attachements, les boulets à nos pieds.
Je suis toujours attachée à mon ex-amoureux, qui, bien qu'avec une autre femme n'est pas tout à fait clair dans ses sentiments à mon égard (inquiétude quand à mon départ en voyage, plaisir de me revoir... mais en même un peu de souffrance de cet état de fait et finalement compte tenu de notre séparation, finit par me dire il ne faut plus que nous communiquions... et je respecte (à regret ))
Maïna
maïna a écrit:Re,
Je reviens sur le premier tirage, concernant le passé, car en effet comme l'indique Marie Madeleine, il donne des indications du coup sur ce qu'il faudrait guérir au passé pour changer le futur.
Donc ça raconte probablement des passages de ton histoire, Thymine. Soit dans ta vie de couple, soit dans ton enfance, vis à vis du couple de tes parents notamment. Puisque ce sont nos premiers modèles.
Ce que je vois, tu me diras si ça te parle...
- un homme qui ne sait pas choisir entre deux femmes, ou qui fait le mauvais choix (l'amoureux à l'envers)
Pour ce qui est de mes parents non
- une femme très spirituelle, très équilibrée (XXI et II) qui regarde un homme terrestre (IIII) qui lui-même ne la regarde pas mais regarde vers une maison et de l'argent ; est-ce que ça pourrait être tes parents ? si oui y'avait-il une différence d'âge significative entre eux ?
mes parents avaient le même age. Mon ex amoureux et moi-même avions une différence d'age oui
- une mère qui regarde son fils (II et IIII) mais qui ne regarde pas la fille (XXI)
non, je n'ai que des soeurs
- de la colère (XIII envers), contre soi peut-être ?
j'ai pu l'être oui, colère non exprimée mais j'ai grandement travaillé la dessus
- un couple qui devrait se séparer mais qui ne le fait pas (XVII et Mat à l'envers + VII envers), quelque chose de très fort peut-être, voire même une "reconnaissance d'âme", mais qui aboutit à un couple à l'envers car chacun devrait reprendre sa route...
mais parents étaient très liés mais se fut un couple un peu tumultueux...
Voilà, ce sont des pistes pour l'instant...
Maïna
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 9 invités