pour Aventure Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Aventure Merci

Messagepar papillon57 » Mon Oct 04, 2010 8:51 pm

Coucou Aventure, les messages problèmes de couple ont commencé le 30 sept. Ils sont en page 3 Merci bcp et à plus tard :)
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Aventure Merci

Messagepar aventure » Mon Oct 04, 2010 9:22 pm

Bonsoir Papillon,

Christine7 t'as répondu et votre échange à repris, tu es en bonne main

ausi difficile que cela puisse être je pense aussi que c'est indiqué que tu sorte la tête de l'eau par rapport à cette relation
comme Christine l'a dit et comme toi m^me tu l'écris, elle s'est positionnée de façon claire
les lectures de Christine ont éclairé la difficulté que ton amie peut avoir d'assumer cette relation
il faut accepter son choix , sa prise de distance, car elle fait son chemin à elle, et que c'est une chose qu'elle a à voir avec elle même
,
cela ne te consolera peut être pas entièrement, mais il y a de de l'affection entre vous
tourne toi vers l'extérieur, relâche la pression et l'attente par rapport à cette personne,
envoie et demande de l'aide à l'univers
rétablis tes manques en initiant: je trouve ce dont j'ai besoin pour avancer

je t'embrasse

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Oct 05, 2010 8:58 am

Merci beaucoup Aventure pour ta réponse et ta gentillesse. Bien sûr que je laisse mon amie poursuivre son chemin. C'est la raison pour laquelle je restais distante et l'appelais beaucoup moins. Mais c'est elle qui m'appelait lorsque je ne le faisais pas et en me disant que si elle n'avait pas appelé je ne l'aurai pas fait mais avec déception, alors j'y comprends rien. De toute façon je la laisse et puis pour ma part je me sens tellement mal que je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un pour l'instant et surtout pas de lui montrer ma tête en ce moment. Elle est bizarre cette relation. Quand je m'éloigne, elle revient et on se fait du mal !! J'espère que les jours seront meilleurs !! Merci et gros bisous à toi :)
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 06, 2010 10:21 am

Oui Papillon, les jours à venir seront meilleurs !!

j'ai l'impression que l'humanité est invitée à s'ouvrir à ...360° !
que la relation à deux offre à la fois une exhaltation initiatrice et ...un enferment
que la vie va tjs bousculer nos repères tant que nous resterons fermé à une autre échelle de conscience et de receptivité

sortir du particulier dans la relation à deux
revenir au paticulier pour soi parceque c'est une occasion de s'ouvrir à la véritable source
ouvrir les yeux et observer que si là il y a un "cul de sac" c'est que la voie est ailleurs
la vie n'est pas contre nous
se vivre à une autre échelle
il y a beaucoup d'ouverture et d'énergie dans tes cartes solutions dans l'ensemble de tes tirages
c'est difficile de te répondre parceque tu en a envoyé pas mal des tirages, alors il y en a un petit partout et c'est pas facile de réunir et de synthétiser
et que l'épreuve que tu traverses, ou qui te traverse, est à la fois la clé et l'ombre

je voulais juste te dire que je vois dans tes tirages un large potentiel, d'un essor à portée, notament dans tes relations, et qui me semble présent actuellement
y a -t-il dans ton entourage une ou des personnes... phares ? autre que ton amie ?
y-a-t-il une possibilité de formation, d'enseignement qui te mènerait à un travail digne tes capacités ?
il y a ce Pape qui revient sans cesse, comme quelqu'un qui pourrait te porter vers la lumière dans un regard juste sur tes rélles capacités et la juste activité à trouver

bon, je m'arrête là...!

bonne journée Papillon

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Wed Oct 06, 2010 12:32 pm

Merci beaucoup Aventure. Tu as raison, j’avais ouvert trop de postes. Je n’ai pas su bien utiliser ce site et comme j’avais plusieurs questions… Enfin, je sais comment faire maintenant. Merci à toi. Alors pour mon amie déjà, je sais que c’est bloquée, et depuis un bon moment déjà, mais je ne voulais pas voir, donc c’est sûr que çà faisait mal à chaque fois, puisque ce n’était pas juste pour moi. Mais l’apprentissage a été conséquent et très fort et j’espère ne pas refaire les mêmes erreurs. J’ai toujours l’impression qu’elle va revenir vers moi, comme elle l’a fait bien souvent, mais c’était très bancal et pas du tout satisfaisant. Je n’ai jamais pleuré autant de ma vie, et je pleure encore beaucoup, beaucoup.
Pour le travail, dernièrement j’ai tenu un magasin bio avec vente et conseils. J’étais employée et j’ai quitté car trop de frais avec cet appartement où je vis maintenant qui est à moi depuis le divorce. Donc je le vends seule. Expérience 12 ans secrétaire, sondages d’opinion, porte à porte, formation technicien force de vente, animation grande surface, VRP, vente à domicile, formation naturopathe. Voilà, c’est déjà pas mal. J’aime tout ce qui touche à la santé, au bien être, relation d’aide. Comme je le disais sur un poste, ma grand-mère paternelle était médium et tarologue, elle est décédée et on m’a souvent dit que je pouvais moi aussi aider par les tarots et l’intuition que j’ai aussi. Je fais des rêves qui se réalisent dès le lendemain, surtout en ce moment ??!! Alors que je ne rêvais plus ou très occasionnellement. Je suis donc attirée par les tarots. Si j’avais des sous, je pense que je ferai une formation sérieuse. Mais j’ai toujours eu peur de me lancer de crainte d’être dépendante par rapport à ma situation et dans les questionnements que je pourrai faire. Je voulais garder le libre arbitre. J’ai le tarot OSHO qui me parle beaucoup. J’aime beaucoup étudié la symbolique, dans les rêves, dans les situations de tous les jours, les choses qui nous arrivent. L’autre jour, j’étais en forêt et un chien très gentil de chasse m’a suivi tout le tour. Au retour, il a emprunté un chemin qui montait que je ne connaissais pas, je l’ai suivi, il me montrait qu’il fallait continuer et puis j’ai eu peur et je suis revenue sur le chemin que je connaissais. Donc la peur de l’inconnu, les habitudes, le manque de confiance et tutti quanti… Voilà une anecdote.
Pour l’appartement, il est dans deux agences et sur internet. Peut-être faut il baisser le prix ? Je sais pas.
A part mon amie, je vois pratiquement personne ici. J’étais en contact avec une médium qui m’a proposé une formation de tarot sur un w end, mais pas les moyens de le faire. Elle est très chouette.
J'aimerai que le tarot m'éclaire
Tarot dis moi ce qu'il est juste de faire professionnellement et quelle direction est la meilleure pour moi et mon évolution
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci pour ton aide bienveillante Aventure
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 06, 2010 1:00 pm

Coucou :D

je t'ai répondu sur plusieurs post; si tu es d'accord on réunit tout ça sur un seul !! celui-ci ok ?
j'aimerai bein être super calée en lecture tarologique pour t'aider!!
tu sais je m'initie sur ce fabuleux forum, et suis juste amatrice

alors d'abord il y a encore la présence de ce Pape! un médiateur
et l'Etoile au futur qui trouve sa place et se ressource

je te laisse lire mes autres réponses et on se retrouve sur celui-ci d'accord ?

oui il va falloir utiliser tes potentiels, qui non utilisés se retournent contre toi..
à bientôt

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Wed Oct 06, 2010 2:28 pm

Coucou Aventure, excuses moi mais j'ai pas tout compris ! Justement le dernier message sur ce poste faisait allusion à tes messages, avec plein d'éléments de tes questions et donc j'ai tout lu bien sûr et c'est donc ce dernier tirage que l'on peut analyser. Dans mon dernier message je te donne plein d'informations. Alors je sais pas quoi te dire de plus. Je vois que tu es passionnée. Je le comprends, c'est vrai que c'est très intéressant et cela me plaît aussi. et effectivement je reste sur ce poste. Merci à toi pour la suite. :D
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 06, 2010 2:53 pm

oui, c'est ce qui m'avait semblé mais je n'en était pas sur!

y a plein de pistes dans ton expérience pro
nathuropathe notament c'est pas rien; tu dis formation, as-tu pratiqué cette profession ?

je pense que comme te l'avait indiqué Christine 7, faut repartir de toi, de tes aspirations réelles
je pense qu'il faut tout poser sur la table, faire le tour de ce qui est là aussi mais qui n'attire pas ton attention
faire le tri, partir de ton mouvement et c'est peut être le temps de pose et d'introspection que te proposait le tarot dans un autre tirage: Papesse et Pendu.

commencer par y voir plus clair en soi... enfin je crois
y a un riche potentiel à accueillir

je te parlais d'enfants et de cractivité côté pro, est-ce que ça te parle ça ?
la transmission ?
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Wed Oct 06, 2010 3:18 pm

Recoucou Aventure. Je fais que çà réfléchir et voir ce que je peux faire. Naturopathe, j'ai pratiqué dans la boutique bio que je tenais et je conseillais autour de moi. Mais franchement je sens pas que je dois faire çà. (bon, çà c'est fait :D ). J'aime beaucoup les enfants. Mon amie s'occupe d'enfants dans son travail justement et je sais que j'aurai aimé faire ce qu'elle fait. C'est les aider à se développer mieux avec de la créativité. Dans l'avenir, quand tout allait bien, c'est à dire ya longtemps, j'aurai aimé faire quelque chose avec elle, pas tout le temps ensemble mais partager avec chacune nos talents et ce que l'on sait faire, peut etre avec des enfants. Mais voilà... bon bref passons....Ma tête n'est pas bien libre pour penser sereinement, car mon amie est très présente encore et je pleure beaucoup et cela me fatigue et je dors très mal. Je ressens au fond de moi que je pourrai faire plein de belles choses. J'avais pensé aussi formation dans les massages (bols tibétains, pierres chaudes...). Formation en relation d'aide aussi et puis le tarot bien sûr. Peux tu m'en dire un peu plus sur mon tirage dernier. Je n'ose pas en faire un autre, je vais tout faire exploser sinon :D Bisous à toi et merci
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Thu Oct 07, 2010 9:30 am

Bonjour Papillon,

je me demande si la solution ou voie à suivre ne serait pas justement ce travail avec ton amie
deux éléments me semblent l'indiquer
dans ton post "problèmes financiers" 3ème tirage, apparaît au passé cette belle suite en solution:
:Tar02U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16U:

tjs dans ce tirage, on dirait que cet posssibilité a connu un faux départ...
les solutions proposées par le tarot dans ce tirage et le dernier que tu as fait sur ce post ci me semble indiquer qu'il faudrait peut être reprendre se projet, le ré-affirmer...
c'est mon resenti au vu des tirages
malgré l'interruption de votre relation avec ton amie il y a un superbe potentiel qui est tjs apparu dans les tirages vous concernant
il est possible que ce temps d'interruption laisse du temps à ton amie de s'en rendre compte aussi

voilà, j'espère ne pas te dire de bêtise, ne pas lancer de faux espoir...

plus précisément dans ton dernier tirage de ce post, il y a une grave atteinte au possible qui n'est pas exploité
Le Pape et Le diable en solution peuvent indiquer que l'idée, l'inspiration est bonne, dans ce domaine de transmission, et qu'il faut l'imposer. L'imposer avec fermeté, pas en force, mais parceque le potentiel est là

tjs dans le post "pb financers", le tarot en solution à ce que je vois comme un faux départ, ou le projet qui ne démarre pas, la solution semble être de canaliser ton énergie avec patience, dans l'idée d'un réequilibrage nécessaie, Tempérance guérit, et la roue de fortune indique des événements à venir

pardon si en fait j'insiste pour te répondre !!!
amis dans tes jeux il y a des choses à portée, j'ai l'impression qu'il s'agir de réa-justement infime, et qu'une réalisation possible est toute proche
idem pour ton lieu de vie,
c'est pas du phantasme ni de la projection
c'est un ressenti avec les cartes

voilà, sur ce je te souhaite une belle route

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Thu Oct 07, 2010 10:04 am

Bonjour et merci Aventure pour cette analyse. Pour l'idée de travail avec mon amie avec les enfants, ce n'était que dans ma tête, nous n'avons jamais eu de projets, c'est moi qui ait eu des idées comme çà et je sais pas pourquoi je pensais très fort aux enfants. elle, elle a son travail maintenant et elle va aussi travailler pour son compte dans son domaine de thérapie par les arts. Et puis, je sais pas si tu es allée voir le message adressé à Christine, mais le tirage n'est pas terrible pour l'avenir avec elle. Pour l'instant, ce que je sais, c'est que je suis extrêmement fatiguée, épuisée. Je dois aller travailler et je sens que je n'ai pas beaucoup d'énergie pour çà et pourtant il faut que je trouve un travail rapidement. D'ailleurs je vais à un entretien maintenant mais c'est que pour un mois. Cela me changerait les idées ! D'après ton analyse, c'est vrai qu'on pourrait penser à un retour, et j'y ai cru longtemps, mais là, je sais pas... j'ai des doutes. On s'était toujours dit qu'il fallait que l'on casse la relation que l'on avait pour passer à autre chose de mieux, et puis on y est pas arrivé, alors je pense que l'on a assez essayé et puis comme je te l'ai dit, j'en suis épuisée et moralement et physiquement, et en plus très seule ici. je peux par exemple demander au tarot la question suivante : Est ce que l'idée de travailler ensemble avec mon amie auprès d'enfants est possible ? Merci pour la réponse et merci à toi Aventure
:)
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT