Evolution relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution relation sentimentale

Messagepar Zelie » Tue Oct 05, 2010 10:10 am

Bonjour à tous,

Je souhaite refaire un tirage par rapport à ma relation commencée depuis fin août.
Pour synthétiser nous passons de bons moments ensemble et la relation évolue trés trés doucement.
Nous n'avons pratiquement pas de communication entre les rendez vous, et il reste toujours connecté au site de rencontre sur lequel nous nous sommes rencontrés.
Je me pose des questions sur le fait qu'il rencontre peut-être d'autres personnes.
J'ai commencé une discussion à ce sujet et nous devons en reparler prochainement. Je me demande si il est dans la même démarche que moi, d'avoir envie d'apprendre à se connaître et l'envie d'une histoire qui évolue?
Ma question plus précisemment serait : Est ce que ma relation avec S peut aboutir sur une rlation sincère et évolutive?

Merci de vos réponses.
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zelie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution relation sentimentale

Messagepar Zelie » Thu Oct 07, 2010 12:53 pm

Nous avons parlé un petit peu de notre relation avec S, et il souhaite réfléchir, je l'ai trouvé sincère mais pas trés optimiste dans l'avenir de notre relation. Il se pose la question sur un engagement sur du long terme et préfère en parler en face à face plutôt qu'au téléphone.
Je retente un tirage.
Ma relation avec S peut-elle évoluer vers quelquechose de durable et sincère?
Merci de vos réponses.
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:
Zelie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution relation sentimentale

Messagepar Zelie » Thu Oct 07, 2010 2:06 pm

Pas d'inspirations?
Zelie