Re-bonjour Lolo,
Avec tes dernières explications, j'ai mieux compris le tirage que tu as effectué.
Hors tarot, je crois qu'il est important pour toi d'avoir en premier lieu un travail qui puisses te permettre de vivre...
Du même coup, ton appréhension à un retour dans un milieu que tu sembles détesté peut aussi t'empêcher de vivre en paix...
Si tu le permets, j'aimerais en connaître plus sur la dynamique vécus... Ceci afin de mieux t'aider dans l'approche d'un éventuel retour ?
Est-ce le type de travail ( physique ou intellectuel ), Les relations entres collègues, la structure hiérarchique, etc... qui ont occasionné tant de dégoût ?
Au delà du passé qui à été négatif, y a -t-il à ton avis des éléments positifs qui pourraient être présent dans le retour au travail ? ( employeur désiré, localisation, horaire flexible, etc... )
Le tarot suggère une grande évolution vis à vis ce déchirement que tu vis présentement. Même si tu ne peux tout de suite vivre de ce nouvel enseignement, tu peux continuer à le pauffiner et avec le temps, il prendra sûrement de plus en plus de place dans ta vie professionnelle
Amitiés
PatMil.