future activité professionnelle ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

future activité professionnelle ?

Messagepar lolo » Tue Oct 05, 2010 10:46 pm

Bonjour, je voudrais savoir si l'enseignement que je suis actuellement fera partie de mes activités professionnelles ?
Un grand merci pour votre réponse,
Lolo

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar13D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lolo
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: future activité professionnelle ?

Messagepar patmil » Fri Oct 08, 2010 3:01 am

Bonjour Lolo,

Voici mon interprétation suite à ton tirage.

Je vois l'influence d'un homme ou d'une figure d'autorité dans le choix de ton enseignement. Tu vois le futur avec un choix à faire mais il semble qu'il y a un problème avec ce choix ? Tu serais confronté à quelque chose qui te déchire ?? Une réflexion profonde se décide afin de déterminer les actions à prendre dans le futur. Malgré une insécurité face à l'avenir, cette expérience de vie te fera grandir plus que professionnellement.

J'y vais avec mes impressions et ressentis. J'espère qu'il pourront t'aider à y voir plus clair ?

Espérant t'avoir d'une positive aide,

:Tar09U:
PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo » Fri Oct 08, 2010 12:02 pm

Merci PatMil, pour cette interprétation.
C'est vrai que je me sens déchirée pour le moment : obligée de retrouver rapidement du travail mais plus du tout envie de retourner dans le monde du travail que j'ai eu tant de joie à quitter il y a un an... Je me suis ouverte à un monde moins matériel qui m'attire et me passionne mais qui ne me fait pas vivre...
Or, je sais très bien que dès que je me remettrai sur le marché de l'emploi je serai prise tout de suite parce que j'ai un profil qui est recherché pour l'instant.
Du coup j'arrive pas à faire le pas de me remettre sur le marché du travail.
J'en suis malade à l'idée de me retrouver à nouveau dans un bureau, avec tout ce matérialisme, ces conventions et ces énergies plus que lourdes...
Et pourtant c'est ce que la raison me dicte. Mais le coeur n'y est vraiment vraiment pas !!!
Je suppose que c'est pour cette raison que tu ne peux pas me dire si cet enseignement-ci pourra me faire vivre un jour ? Ou du moins en partie ?

Lolo
lolo
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Oct 08, 2010 2:36 pm

Bonjour Lolo,

Je pense qu'en l'état actuel des choses, ce n'est pas un bon choix de faire de ton activité l'enseignement que tu suis aujourd'hui.
Le Pendu au futur le confirme et répond non à ta question.
La solution pour l'instant est plutôt de retourner dans l'entreprise, de continuer le salariat.

Je comprends que cette réponse ne te satisfasse pas, vu ton dernier commentaire, mais il semble que ce n'est pas le bon moment.Peut-être que dois encore approfondir cette formation. S'agit-il de quelque chose qui touche au magnétisme, à l'imposition des mains ou au massage ?

Tu dis que tu as des compétences et qu'il serait facile pour toi de trouver un emploi. C'est déjà une chance, ça te laisse du temps pour mûrir ton projet.
Je pense que tu dois pouvoir trouver une entreprise et un poste qui corresponde à tes convictions et tes valeurs jusqu'à ce que tu sois prête à faire le grand saut pour te lancer dans l'activité qui te tient à coeur.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Fri Oct 08, 2010 3:37 pm

Re-bonjour Lolo,

Avec tes dernières explications, j'ai mieux compris le tirage que tu as effectué.

Hors tarot, je crois qu'il est important pour toi d'avoir en premier lieu un travail qui puisses te permettre de vivre... :lol:

Du même coup, ton appréhension à un retour dans un milieu que tu sembles détesté peut aussi t'empêcher de vivre en paix... :?

Si tu le permets, j'aimerais en connaître plus sur la dynamique vécus... Ceci afin de mieux t'aider dans l'approche d'un éventuel retour ?

Est-ce le type de travail ( physique ou intellectuel ), Les relations entres collègues, la structure hiérarchique, etc... qui ont occasionné tant de dégoût ? :cry:

Au delà du passé qui à été négatif, y a -t-il à ton avis des éléments positifs qui pourraient être présent dans le retour au travail ? ( employeur désiré, localisation, horaire flexible, etc... )

Le tarot suggère une grande évolution vis à vis ce déchirement que tu vis présentement. Même si tu ne peux tout de suite vivre de ce nouvel enseignement, tu peux continuer à le pauffiner et avec le temps, il prendra sûrement de plus en plus de place dans ta vie professionnelle :!:

Amitiés

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo » Mon Oct 11, 2010 4:14 pm

Merci Mia, merci PatMil, pour ces 2 réponses, bien qu'elles ne me plaisent pas !!!
En tout cas, je suis fixée... Surtout que cela fait 3 nuits que je fais des rêves qui me disent la même chose...
Et pour répondre à PatMil, non je n'ai jamais eu d'expérience négative dans le monde du travail. Simplement, quand j'ai découvert le monde des énergies, qu'on pouvait toucher les chakras etc., j'ai vraiment eu de plus en plus de difficultés à rester dans un emploi de bureau. Mais vivre de cela n'est apparemment pas encore pour moi. Bon, merci beaucoup et peut-être à bientôt !

Lolo
lolo
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN