angoisse professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

angoisse professionnelle

Messagepar maribou » Wed Oct 06, 2010 8:22 am

Bonjour à tous !

J'ai posté il y a quelques jours une candidature pour répondre à une proposition de thèse (que l'on peut concevoir exactement comme n'importe quel premier travail, mais dans le domaine de la recherche scientifique).
Je n'ai toujours pas eu de réponses, mais en même temps la date de clôture pour déposer les candidatures était il y a une semaine seulement, probablement qu'ils n'ont pas fait leur choix encore...
Le problème c'est que, comme souvent quand je me retrouve seule face à moi-même, j'angoisse terriblement, je guette ma boîte mail, et je me remet en question encore et encore... Il faut dire qu'en dehors de ce projet professionnel là... je n'ai rien trouvé d'autre, je suis un peu "sans filet" et j'ai peur de me ramasser... Des pensées noires m'envahissent du genre "t'es pas assez bonne pour faire ça", "ils vont pas retenir ton profil, tu les intéressent pas", "tu réponds pas aux critères"... Je me suis même réveillée en panique au milieu de la nuit parce que je rêvais que j'avais rêvé que j'avais reçu un e-mail négatif, disant que je n'étais pas retenue, et donc je me réveillais pour lire mes mails et justement j'avais un mail négatif, et là je me réveille encore (pour de vrai cette fois), complètement tétanisée... puis je me suis ruée sur mon ordi (à 3h du matin) pour lire mes mails, mais pas de mail...
Bref..

C'est devenu un peu n'importe quoi d'où ma question :

- est-ce que mon angoisse est fondée ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar01U:
:TppfFR:

aaah... tarot-taquin...

- alors, pourquoi cette angoisse ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar19D:

- quelle est la meilleur attitude à adopter par rapport à cette thèse et à la réponse ?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar10D:

Si cela vous inspire...
Merci d'avance et bonne journée (ensoleillée) à tous !

Maribou
maribou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoisse professionnelle

Messagepar maribou » Sat Oct 09, 2010 10:16 am

up
maribou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT