ATTENTE REPONSE EMPLOI BESOIN DE VOTRE AVIS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ATTENTE REPONSE EMPLOI BESOIN DE VOTRE AVIS

Messagepar papillon57 » Sat Oct 09, 2010 8:18 am

Bonjour à tous et merveilleux week end de repos. J'attends la réponse pour un emploi semaine prochaine normalement en tant que responsable d'un magasin de décos vietnamien. J'aimerai vos avis, ce serait super ! Merci TAROT de me dire si cet emploi dans cette boutique est fait pour moi et si je vais être embauchée. Et merci à vous tous pour vos avis
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ATTENTE REPONSE EMPLOI BESOIN DE VOTRE AVIS

Messagepar papillon57 » Sat Oct 09, 2010 5:23 pm

Coucou,bon ben tant pis, pas eu le temps d'avoir vos réponses, c'est non pour ce travail. La responsable a pris quelqu'un d'autre. Glups, j'étais un peu déçue, j'ai ravalé mes larmes, mais bon je me dis que ce n'étais pas pour moi. Mais si vous avez un avis sur le tirage, cela pourrait être intéressant. Je vous en remercie :)
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT