amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar kikou » Sat Oct 09, 2010 3:17 pm

:Tar06U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar10D:
:TppfFR:

est ce que mon partenaire et moi alors vivre ensemble d'ici a l'ete prochain ( temps limite que je me donne ).
kikou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar Shaolin » Fri Oct 15, 2010 3:45 pm

Salut,
as-tu un travail ?
est ce que ça va au niveau équilibre financier et professionnel ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kikou » Fri Oct 15, 2010 9:16 pm

bonjour Chaolin ,

oui j'ai un travail mais pas depuis longtemps ( quelques mois seulement) , financier pas trop mais je suis entrain d'essayer de resoudre mes soucis financiers .

merci
a bientot

Kikou
kikou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Oct 18, 2010 9:20 am

Salut,
et bien l'accent est mis dans ce tirage sur le travail, la réussite matérielle, et les choix pour toi et les choses que tu aimes.
Les deux cartes inversées , justice et roue de fortune indiquent, une difficulté à choisir ce qui est on bon pour toi, à prendre le pouvoir sur ton destin.
Donc le tarot répond surtout à cette question en disant qu'il va falloir réussir dans la matière.
Peut-être que l'amour n'en pose pas, c'est la liberté et la possibilité d'agir qui pose problème.

Est ce que ton copain devrait trouver un travail prêt de toi pour pouvoir te rejoindre?
Est ce qu'il ne peut pas habiter avec toi à cause de sa vie professionnelle?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kikou » Mon Oct 18, 2010 7:03 pm

Merci Shaolin ,

Mon copain ( c'est une histoire de fou et compliquee) on etait ensemble pendant plusieurs annees et j'ai cassee pour des raisons stupides dont je regrette . on vivait ensemble meme apres la rupture sauf qu'un jour il a decidee de quitter l'appartement sans me donner de veritable raisons . j'ai appris par la suite qu'il s'etait marie ( mariage arrangee) il le regrette enormement et veut revenir avec moi . ( c'etait de la pression de sa famille et ne voulant pas etre seul ... enfin bien de raisons mais pas celle de l'amour ) donc maintenant il est attachee jusqu'au mois de juin quand elle aura sa permission de rester en europe . ( il ne peut pas et surtout veux pas la quitter maintenant cela lui creerait beaucoup de soucis)
voila , cela me rend enormement malheureuse mais j'ai quand meme accepter d'attendre mais cela est tres dure pour moi car je n'ai aucune garanti qu'il va la quitter sauf ses mots .
et l'on se voit tres tres peu .

merci de votre reponse .

a bientot
kikou
kikou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Oct 19, 2010 11:05 am

Salut,
Il a peut être besoin de trouver le courage de te présenter à sa mère, d'avouer son amour aux autres.
Il a besoin d'être fort pour révéler son secret.
Il ne maîtrise pas son destin puisque sa mère (VIII) (ou ses parents) décident pour lui (X).

Donc la solution peut sembler simple, mais peut-être pas pour lui qui est dans cette situation.
Apparemment je dirais que c'est lui qui doit trouver le courage, reprendre son pouvoir.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kikou » Tue Oct 19, 2010 6:41 pm

Merci beaucoup Shaolin ,

Je ne sais pas quoi faire ? comment puis je l'aider ?

alors j'ai fait un tirage pour savoir ce que je dois faire dans cette situation pour aider la situation .

:Tar08U: :Tar10U: :Tar04U:

mercii encore de ton aide .

Kikou
kikou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kikou » Tue Oct 19, 2010 6:42 pm

Merci beaucoup Shaolin ,

Je ne sais pas quoi faire ? comment puis je l'aider ?

alors j'ai fait un tirage pour savoir ce que je dois faire dans cette situation pour aider la situation .

:Tar08U: :Tar10U: :Tar04U:

mercii encore de ton aide .

Kikou
kikou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 20, 2010 11:39 am

Il va prendre son pouvoir en main.
Le changement va se réaliser.

Tu peux peut-être, si il se plains de ne pas avoir le choix dans sa vie, lui dire qu'il est maître de son destin, et qu'il peut faire des choix pour lui, qu'il est puissant (étymologiquement, "qu'il peut").

Mais l'important c'est que chacun fasse des choix qui soient bien pour eux et pas des choix qui nous arrangent.
Tout ce que tu peux faire, c'est avec sagesse et détachement, le guider vers les choix qui sont bon pour lui.
Même si ils n'apparaissent peut-être pas, être bon en premier lieu pour toi, ils s’avéreront l'être au final.

Si tu t'ai fixé une condition ou une date limite, au maintien de votre relation, tu lui en a fait part non ?

Le destin et les décisions sont au coeur des deux tirages ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT