Oui la 3 + 12R est assez dure : Comme c'est en solution du manager j'ai tendance à le lire comme une mise en attention du tarot qui lui dit "stop, là il faut que cela s'arrête". Comme si jusqu'à maintenant Lilirosemelody subissait sans rien dire quitte à se faire violence, ne pas s'écouter. Or cela touche une énergie de productivité puisqu'on est dans le milieu professionnel, ici elle ne se rattrape à rien, elle est perdue. Pour le moment cela n'a pas de conséquences l'Impératrice étant à l'endroit mais avec un Jugement plutôt radical comme solution à ce Pendu à l'envers elle doit décider de parler donc de faire le nettoyage.
D'ailleurs je me demande si les collègues ne lui conseillent pas de prendre son mal en patience, qu'un jour sa manager sera nommée sur un autre poste et que cela s'arrêtera automatiquement. Et ça c'est pas le top comme attitude.
Quand tu parles de l'énergie présente que d'une des deux parties, oui c'est elle qui est en demande de conseil, et puisque tu es en accord avec cet Empereur qui pose problème, donc un manager en difficulté
pour moi cela me suffit dans ma lecture. L'énergie de Lilirosemelody est clean puisque droite, celle du manager est out...Le problème vient du manager. Partant de là je comprends que tu ne veuilles pas te prononcer à 100%. Pour ma part, au futur le Tarot lui donne le Chariot. Sa démarche de RDV a donc un futur positif en ce qui la concerne elle. Elle se montre dans la capacité de conduire elle-même sa route, ce qui va lui permettre d'aller plus loin. Il y a peut -être dans cette probématique de relations supérieur/sulbaterne une épreuve où elle doit faire le choix de son comportement. Et je te rejoins complètement sur ne pas répéter cette dynamique dans le futur après transfert. C'est ce qui me donne à penser que le Jugement lui demande d'éliminer complètement cette attitude résumée en 3 + 12R, il faut qu'elle mette à mort cette situation pour pouvoir faire émerger une nouvelle lilirosemelody.
Maintenant reste les conséquences de ce RDV sur son maintien au sein du service : c'est là ou moi je ne suis pas à même de me prononcer à 100 %
Il est possible que cela ait des conséquences mais si elle est capable de retrouver son identité comme le montre le Tarot en solution, c'est un formidable moteur pour la suite, qu'elle soit professionnelle ou autre...
Voilà Lilirosemelody, je pense que Patmil et moi sommes d'accord sur le fait que cette entrevue est positive pour toi, il n'y a que les conséquences matérielles de cet acte qui ici ne sont pas clairement lues.