Bonjour à tous !
Je sais que ce post date depuis quelques mois mais je voudrais faire un feedback de ce qui s'est passé depuis ce tirage.
D'abord, j'ai contacté l'éditeur en question en lui soumettant les 20 premières pages de mon histoire. Il a corrigé la première page en me faisant prendre conscience de faire attention sur certains points qui pourraient accrocher les éditeurs en général (comme les fautes, la structure de phrase, ect..). Après quelques email sans réponses (je soupçonne Yahoo de faire des siennes
), j'ai pris un autre email et enfin il m'a répondue. Il m'a dit qu'il attendait avec impatience le produit final. Je lui avait dit que je tenterai de le faire cet été...
Sauf que... j'ai véçue beaucoup de choses vis-à-vis de moi-même et j'ai dû mettre ce projet de coté. J'espère le reprendre cet automne mais avec mon retour aux études, il faudra que je me discipline !! XD
Quant à l'intuition et à me plus m'écouter, je commence à en prendre conscience à force de faire du Tarot (et oui, j'en fais mais je me considère encore débutante) et à ressentir les énergies autour de moi.
Voilà pour ce feedback ! Merci beaucoup pour vos pistes qui m'ont permis de mieux progresser encore!
~ilma-chan