Oui notre situation s'est amélioré, les querelles sont beaucoup moin fréquentes, dans tout l'été qui vien de se terminer, on n'a eu seulement 2 grosses querelles. Maintenant au lieu de étirer cela sur plusieurs jours, il y a désacord, on se tasse quelques minutes et on change le sujet. S'est toujours la même chose, il me reproche de défendre mon fils. Lui a deux fils 5 ans et 8 ans et le mien a aussi 8 ans. Un jour il s'aiment, un jour il se chicane..là est le probleme, quand il se chicane, sa passe toujours sur le dos de mon fils, son fils ne fait jamais rien celon lui, et il dit toujours a mon fils bien oui en? s'est jamais toi..........Mais j'ai pour mon dire que se n'est pas toujours le même enfant qui part la querelle!!!! Le sien est plus surnoit, dans le genre il va agacer avec des mots et le mien est plus action réaction, je n'aime pas se que tu me dit, je te pousse. Je sais que se n'est pas une facon d'agir et je lui fait savoir a mon fils, mais j'essais quand même de faire comprendre a mon conjoint que sans remarque au départ, il n'y aurait pas de reaction du mien.......Toujours la même chose et souvent s'est devant les deux garcon, qui je sais ne devrait pas.....Il y a de cela 1 semaine, je vien d'apprendre que je suis enceinte.....j'ai peur que cette famille ne tienne pas, j'ai peur que les enfants en souffre de ses querelles ou jalousie qu'il y a entre eux, je ne veut pas faire vivre une séparation a ce nouveau bébé en route, j'ai tellement peur que j'ai même fleurer l'idée de l'avortement (4 semaines) mais je ne peut pas faire sa s'est contre mes valeurs.Moi et mon conjoint s'aimons beaucoup, je qualifirais même cela d'exeptionnelle et s'est d'ailleur cela qui nous tien je crois.
Comment s'annonce cette grande famille recomposée, est ce que tout se placeras en ordres pour tout les membres?