dalida a écrit:Il y a 13 ans, j'ai rencontré un homme que j'ai adoré, nous nous aimions beaucoup. Cependant, à cette époque, j'étais ds un tel état de tension que je suis partie, je l'ai quitté...j'ai laissé cette vie derrière moi. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, il y a quelques mois nous nous sommes revus pour la première fois...nous sommes immanquablement attiré l'un vers l'autre et un grand respect nous unit, mais il ne se passe rien, prudence, respect, peur, secret... j'ai très difficile à interpréter ce qui se passe. Cette relation a-t-elle un avenir sentimental ou restera-t-elle du domaine de l'amitié?
dalida a écrit:dalida a écrit:Il y a 13 ans, j'ai rencontré un homme que j'ai adoré, nous nous aimions beaucoup. Cependant, à cette époque, j'étais ds un tel état de tension que je suis partie, je l'ai quitté...j'ai laissé cette vie derrière moi. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, il y a quelques mois nous nous sommes revus pour la première fois...nous sommes immanquablement attiré l'un vers l'autre et un grand respect nous unit, mais il ne se passe rien, prudence, respect, peur, secret... j'ai très difficile à interpréter ce qui se passe. Cette relation a-t-elle un avenir sentimental ou restera-t-elle du domaine de l'amitié?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités