Bonjour Didi
On dirait que tu passes par une période de remise en question effectivement. On dirait que tu as l'impression de ne pas avoir le choix, d'être obligée de suivre le mouvement sans pouvoir donner ton point de vue, et on dirait que cela fait un moment que ça dure.
J'ai l'impression que tu es arrivée au bout de la piste, et que maintenant tu es prête à y mettre un oh-là.
Mais on dirait aussi que tu as tendance à mettre tes désirs au second plan, comme si c'était d'abord le bonheur des autres avant le tien, ce qui entraîne naturellement une sensation de frustration, d'insatisfaction et de fatigue générale avec la certitude de savoir que tu fais fausse route au fond de toi.
A cela le Tarot te conseille d'écouter ce que d'autres t'invitent à faire aussi, à savoir mettre un terme et partir à la connaissance, reconnaissance de toi, en laissant enfin parler la personne que tu es, sans avoir peur de marcher "sur les plates bandes des autres" ou de ne pas être forcément dans le cadre que les autres pensent te voir. Un travail qui demande patience mais que tu es prête à entreprendre.
Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis. J'espère que ceux-ci t'auront parlé et pourront t'aider. Merci pour ton retour.
amitié
tjrconfiante