pas bien au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas bien au travail

Messagepar chenoa » Tue Oct 12, 2010 3:37 pm

je suis depuis fin juin dans un travail ou j'ai l'impression que je ne suis pas tellement aimée. J'ai envie de chercher autre chose mais je pense qu'il faut attendre . Qu'en pensez vous?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas bien au travail

Messagepar ANNA » Tue Oct 12, 2010 4:03 pm

Bonjour chenoa,

LA LUNE parle de démenagement, mais pas de forme rapide. L' HERMITE invite à la calme, à une prise de conscience.

Selon mon avis, ne devrait pas te préocuper si les autres t' aiment où pas. C' est une impression seulement. Et ... j' aimerais te demander: Quelle impression as-tu de toi même?
L' important est-ce que tu t' aimes, te trouves bien dans ta peau, avec toi même, dans ton lieu.
Tu sais que les autres sont notre prope réflet. :wink:

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas bien au travail

Messagepar chenoa » Tue Oct 12, 2010 5:43 pm

bonsoir anna
C'est une entreprise ou j'ai travaillé il y a 4 ans, je reviens de l'étranger, il y a des personnes avec qui j'avais travaillé et d'autres non. ce n'est pas une question d'aimé , c'est plus l'impression de ne pas avancer, un manque de concentration. en tout les cas j'espere rester au moins une année.
chenoa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT