Manque de confiance ? ? ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Manque de confiance ? ? ?

Messagepar LaMariedesUs » Wed Oct 13, 2010 7:42 am

Bonjour à vous toutes-et-tous,
J’ai une question qui n’arrête pas de me tourner dans la tête, ces jours-ci, et je suis incapable de trouver une réponse !
Alors, je demande au Tarot ;
Pourquoi est-ce que je n’arrive plus à avoir confiance en moi ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est-ce que mon déménagement (vendredi) va m’apporter un changement positif ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar18U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos réponses,
Très belle journée à vous tous,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque de confiance ? ? ?

Messagepar ANNA » Wed Oct 13, 2010 12:18 pm

Bonjour Marie des us,

Tu dis: "Je n' arrive plus a avoir confiance en moi". Est-ce que avant tu avais de la confiance où pas?

En regardant ton tirage le premier que me vient à la tête est-ce qu' il y a beaucoup d' hommes, et LA MAISON DIEU que répresente un archètype masculin et il est à l' envers. Qu' est-ce qu' il se passe à la maison Marie?

Comment vis tu la relation avec les hommes de ton entourage? père, mari, copain, au travail .... tu leur donnes leur pouvoir?
Est-ce qu' ils ne te laissent pas décider, choisir, faire tes plans, sans son autorisation? ...

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaMariedesUs » Sat Oct 16, 2010 7:47 am

Bonjour et Merci Anna,
Oui, j’ai toujours eu confiance en moi… Je suis un(e) Lion(ne) ! ! ! Et je me suis toujours assumée en tant que telle…ou du moins j’ai toujours essayé !
Mais, pour répondre à tes questions, actuellement, je suis entourée par mon frère, j’habite chez lui en ce moment, et par mon mari… Ils ont certainement une certaine emprise sur moi… mais je pense toujours avoir mon libre arbitre… ou du moins, je l’espère !
Justement, ma question était de savoir, si j’allais me retrouver après mon déménagement… j’adore mon frère, mais avec les années il est devenu quelqu’un de très négatif et je me demandais si le fait de vivre chez lui, avait quelque chose à voir avec mon manque de confiance en moi !
Je suis en plein déménagement… je ne sais pas exactement quand j’aurais une connexion internet… mais, j’aimerais beaucoup te lire et te répondre,
Je te souhaite une très belle journée,
Je t’envoie toute mon amitié,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swingmaya » Sun Oct 17, 2010 3:15 am

Bonjour LaMariedesUs,

J'ai eu un flash sur ton nom, sur ta question et sur ton tirage.
Précision utile : je ne suis pas une élève ni ancienne élève de l'Ecole de Philippe Camoin.
Le ressenti que je vais te donner, c'est la deuxième fois que je me permet de répondre à un tirage, ne peut être que trés personnel.
Prends le avec recul car tu es la seule à savoir ce qu'il en est.

Ta sagesse est grande, belle lionne assumée, "assumée" ?
Cette image masculine inversée, brimée ?
Oui, il y a une profonde remise en question et tu vas vers l'aventure de ta vie...
Tu as été bridée, sans même t'en apercevoir, mais une profonde sagesse accompagne tous tes pas,
tu vas vivre de grands moments intenses, riches, bouleversants.
De grands changements, des évènements qui bouleverseront toutes les idées qu'on t'a appris a croire.
Tu vas devoir te libérer de tout ce qui entrave ton être intérieur.
Tu pars à la quète de ton être intérieur.
Si tu l'aimes et le valorise tu accepteras les remises en question et tu sauras faire le tri
Tu seras tentée de jouer, et joue, ma belle, joues tes cartes et valorises tes talents.
C'est de toi qu'il s'agit et n'oublies-pas que tu es la femme de ta vie.
La confiance naturelle que tu avais en toi est mise au défi...
elle ne se traduit plus en acquis car tu dois faire tes preuves...grandir.
Tu vas la reconquérir, cette confiance. Sers toi de ta sagesse, ton guide intérieur.
Tu vas devoir prouver que tu as une réelle confiance dans ton pouvoir de créer les conditions de ton propre épanouissement :lol:
Bon déménagement,
Amitié,
Swingmaya
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT