rupture difficile à digérer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture difficile à digérer

Messagepar papillon57 » Wed Oct 13, 2010 3:10 pm

Si quelqu'un veut bien voir mon tirage car je vis mal la rupture avec mon amie. Je voudrai demander au tarot : est ce que mon amie a le souhait que notre relation reprenne ? Merci à tous et au tarot
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture difficile à digérer

Messagepar Mia » Wed Oct 13, 2010 3:15 pm

Bonjour Papillon,

Il est toujours difficile avec le tarot de répondre aux interrogations d'une autre personne.
En l'occurrence avec ton tirage, on voit bien la situation au passé, avec chacun chez soi et des moments difficiles. Les cartes du présent et du futur, peuvent à la fois laisser présager d'une réconciliation affective possible, ou à défaut d'un choix à faire mais qui semble positif.
Après, est-ce le tarot parles des sentiments de ta compagne ou de la projection des tiens, je ne sais pas.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Wed Oct 13, 2010 3:20 pm

Merci Mia,peut etre je peux demander autrement, plus en général. Est ce qu'une relation amoureuse avec mon amie est encore possible ? Merci tarot et Mia et ceux qui veulent bien répondre :)
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 13, 2010 8:06 pm

Papillon57,

Il est temps de savoir ce que toi tu veux, pas ce que elle, elle veut ou ce qui est de l'hypothétique dans le futur. Ici le passé montre ta difficulté à te détacher, d'elle? Peut-être :wink: d'un comportement qui t'emprisonne? plus sûrement. Il y a à mettre en place un comportement neuf, à bâtir ta base, ton centre quoi, le truc sur lequel tu vas pourvoir t'appuyer lorsque les tempêtes arrivent. Ton tarot ne parle pas de relation amoureuse, il te parle de ta capacité à faire des choix autonomes, constructifs, une direction à prendre pour évoluer vers les autres en passant par ta propre construction primaire dans cette vie. T'en es où dans le domaine matériel? Tout roule? Le passage vers les autres donc le domaine des relations fait un retour en arrière comme si ton tarot te conseillait de revoir tes priorités basiques avant de penser à aller de l'autre côté de la rive, là où se font les relations.

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Wed Oct 13, 2010 9:46 pm

Merci Cartevitale pour cette bonne interprétation, car effectivement je n'arrive pas à me détacher de mon amie et en même temps je ressens le besoin de cette période de solitude pour me reconstruire, revoir mes besoins, et effectivement problèmes matériel avec un appartement qui ne se vend pas, problème d'argent, pas de travail, pas savoir dans quoi j'aimerai travailler, même si pour l'instant je prendrai ce qui vient. Je suis dans cette phase de reconstruction et avec cette rupture au milieu, c'est très difficile à gérer nerveusement et moralement. Je sais que je ne suis pas prête à une relation pour l'instant, même si je pensais que mon amie allait faire un bout de route avec moi. Moi trop fusionnelle et elle indépendante. Je me sens perdue dans tout çà, avec des prises de conscience et en même temps très tiraillée dans l'émotionnel. Tarot, que faire pour retrouver ma sérénité et mon calme mental ? Merci beaucoup
:Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT