Bonsoir Myself,
Myself a écrit:Est-ce qu'il va savoir s'en sortir? Et moi, comment puis-je l'aider dans cette histoire?
Dans ce tout premier tirage, la présence de la toute grande majorité des cartes est la conséquence de la présence au passé de l'amoureux à l'envers ... soit, il y a eu un mauvais choix de posé par ton ami, soit il a connu un problème affectif ou relationnel ... Ce qui ressort de ce tirage, c'est qu'au présent et au futur proche, le tarot amène deux cartes à l'endroit, ce qui laisse penser que les choses vont s'arranger. Si la justice te représente, la justice symbolisant une personne d'expérience en matière de résolution de problèmes, capable aussi d'une certaine clairvoyance et sagesse, bonne conseillère, il semble que tu sois pour ton ami une véritable personne ressource. La justice parle aussi d'équilibre. Le chariot au futur, quant à lui, représente quelqu'un qui reprend sa route. Ce tirage est donc positif pour lui mais également parle du fait que tu peux l'aider à retrouver l'équilibre dont il a besoin.
Pour le second tirage :
Myself a écrit:Comment puis-je l'aider?
Ici, le tirage te conseille de l'aider à repérer les erreurs d'appréciation qu'il commet et qui l'égarent dans la recherche d'une solution. A t'il tendance à faire preuve d'impatience, à avoir les idées peu claires, à se laisser gagner par le désespoir, à manquer de discernement, à ne pas voir quelles sont les entraves qui le lient et l'empêchent d'évoluer, à toi alors à le lui faire remarquer, à l'inviter à prendre du recul, à l'aider à cerner ses erreurs de jugement (la justice qui te représente laisse penser que tu as cette habilité).
En espérant que cela vous sera utile, à toi, comme à lui.
Bien cordialement.
Harry.