Romance - Renouveau est-il possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Romance - Renouveau est-il possible?

Messagepar Candace » Wed Oct 13, 2010 8:48 pm

Bonjour!

Pourriez vous m'éclairer sur mon tirage?
Ma question est relative à un homme dont j'ai été trè proche il y a quelques mois, quelques malentendus et un manque de communication nous ont éloigné l'un de l'autre et nous en somme conjointement responsables.
Néanmoins, bien que j'essais de passer à autre chose, il est toujours dans mes pensées et j'aimerai qu'une réconciliation se fasse si c'est possible. Je sais qu'il faut être deux, mais de mon côté elle est présente c'est clair.
J'aimerai soit à l'oublier soit à essayer quelque chose ou plutôt soit faire quelque chose soit passer à autre chose ... dans cet ordre :)

Merci

:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
Candace

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Romance - Renouveau est-il possible?

Messagepar Shaolin » Wed Oct 20, 2010 11:43 am

Salut,
Il y a une idée "d'oser communiquer".
Tu as toujours son contact ?
Dit-on de toi que tu es injuste et trop dure avec toi et les autres ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Candace » Fri Oct 22, 2010 8:00 pm

Bonjour Shaolin!

Merci pour ta réponse.
Oui j'ai toujours son contact. Par contre J'ai arrêté de l'appeler depuis plusieurs mois parce qu'il ne répondait pas ni ne rappelait.
Donc voilà quoi. Par contre il m'a appelé une ou deux fois mais c'était pour des affaires bien précises pas réellement pour prendre de mes nouvelles ou quoi que ce soit. J'ai parfois été tentée d'essayer de nouveau mais bon je ne l'ai jamais fait.

Et oui c'est vrai on dit que je suis trop dure vis-à-vis de moi même. Pour ce qui est des autres aussi mais moins. Par contre j'ai tendance à me protéger beaucoup de ceux qui m'ont déçu même si je pardonne.

Chaleuresement,

Candace
Candace

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sat Oct 23, 2010 10:49 am

salut
est ce que tu vas suivre une formation pour le travail?
Est ce que ça se passe bien niveau travail ?

Est-ce que tu penses surtout à lui parce que tu te sens seule et désoeuvrée ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Candace » Mon Oct 25, 2010 4:15 pm

Oui sinon je vais suivre une ou deux formations dans l'année à venir
Niveau travail ça se passe plutôt bien mais je dirais que je manque d'inspiration ou de passion pour celui-ci. Sinon à ma connaissance tout va bien.

Je ne pense pas que je pense à lui parce que je suis désoeuvrée ou seule. D'un coté je suis plutôt occupée et de l'autre je n'arrive pas à donner sa chance aux messieux que je rencontre donc si je suis seule c'est aussi pas choix vu qu'il pourrait en être autrement. Pourtant je suis bien disposée à être avec quelqu'un d'autre, mais jusqu'ici en tout cas je l'ai toujours en tête et pour les autres le coeur n'y est pas??

Merci!

Shaolin a écrit:salut
est ce que tu vas suivre une formation pour le travail?
Est ce que ça se passe bien niveau travail ?

Est-ce que tu penses surtout à lui parce que tu te sens seule et désoeuvrée ?
Candace

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Oct 26, 2010 11:32 am

Salut,
les deux épées indiquent peut-être un problème d'idées ... ou peut-être de décision.
De prendre les choses en main à tous les niveaux, professionnel et personnel, et ensuite oser pour te faire plaisir peut être une bonne solution.

Tu peut peut-être essayer de renouer la communication avec lui, et de tater le terrain sans essayer absolument qu'une décision soit prise après ça.
Essaye simplement de voir comme ça se présente, "oser dire ce que tu n'oses pas dire".

Peut-être que tu n'oses pas parce que agir pour toi, tu peux refuser ... ?

Si tu ressens que honnêtement tu n'oses pas faire le premier pas, cela peut-être ça la solution.
Faire ce premier pas, et tenter peut t'aider aussi dans les autres aspects de ta vie (professionnel et personnel), car c'est en majorité pour toi que tu fais ça ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Candace » Tue Oct 26, 2010 6:09 pm

Merci Shaolin!

Je vais y penser....je dois bien dire que j'ai eu beaucoup peur d'oser dans toute cette situation.
J'irais tater le terrain, ne serait-ce que pour moi. On verra bien.

Merci encore
Cordialement

Candace

Shaolin a écrit:Salut,
les deux épées indiquent peut-être un problème d'idées ... ou peut-être de décision.
De prendre les choses en main à tous les niveaux, professionnel et personnel, et ensuite oser pour te faire plaisir peut être une bonne solution.

Tu peut peut-être essayer de renouer la communication avec lui, et de tater le terrain sans essayer absolument qu'une décision soit prise après ça.
Essaye simplement de voir comme ça se présente, "oser dire ce que tu n'oses pas dire".

Peut-être que tu n'oses pas parce que agir pour toi, tu peux refuser ... ?

Si tu ressens que honnêtement tu n'oses pas faire le premier pas, cela peut-être ça la solution.
Faire ce premier pas, et tenter peut t'aider aussi dans les autres aspects de ta vie (professionnel et personnel), car c'est en majorité pour toi que tu fais ça ...
Candace

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Oct 27, 2010 8:48 am

Merci à toi
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT