Question sentimntale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimntale

Messagepar Nico0404 » Thu Oct 14, 2010 12:59 am

Bonsoir à tous,

Voici ma question :
Je me permet de vous contacter afin de savoir si je vais reprendre une relation sentimentale avec mon ex Lucas né le 17/07/90, moi je m'appel Nicolas et je suis né le 04/04/1986.

je vous en remerice d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Nicolas

Mon tirage :

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Nico0404

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimntale

Messagepar sab » Thu Oct 14, 2010 3:55 pm

Bonjour Nico,

quel était le "motif" de votre rupture?

on dirait que la relation n'était pas équilibrée entre vous avec une communication difficile voire à sens unique...?
avez vous l'impression qu'il ne vous a pas dit toute la vérité? qu'il a été injuste avec vous?
il se pourrait que vous n’ayez pas toutes les cartes en mains pour vous faire un choix? prendre une décision?...

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nico0404 » Thu Oct 14, 2010 4:06 pm

Bien en faite la nature de notre rutpure c'est qu'il me mentait , il est vrai que l'on a eu des moments ou la communication était difficile car c'est une personne qui est butté. Mais c'était que par moment de notre relation car en général on s'entendait bien et proche (durant 2ans on était ensemble), c'est une personne influencable et c'et vrai que je suis vachement perdu car j'ai énormément de sentiment pour lui. Mais c'est vrai que là je n'ai plus de contact de sa part depuis le mois je Juin maintenant.
Nico0404

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 14, 2010 4:11 pm

Re bonsoir Nico,

Il n'y a pas une personne dans votre entourage ou dans son entourage ( connaissance commune par exemple) qui pourrait vous donner de ses nouvelles?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nico0404 » Thu Oct 14, 2010 4:14 pm

Non personne, le problème c'est que l'on est pas géographiquement dans la même ville donc pour avoir des connaissance commune pas top et je lui avait présenté une personne en commun mais il a coupé tout contact avec elle car il m'a dit qu'il ne l'aimait pas donc non personne.
Nico0404

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 14, 2010 4:26 pm

Re Bonsoir Nico,

c'est dommage....je pense que certaines choses...certaines vérités étaient encore à clarifier pour que vous puissiez faire ce choix...mais bon.... si vous n'avez aucun moyen de le contacter... ça va être difficile...

Avec la justice en fin de tirage.... je crois que de toute façon il vous faut continuer votre propre chemin... et de faire indépendamment de lui, ce que vous sentez juste pour vous! et ainsi de (re)trouver le chemin de votre propre existence.....

bon courage à vous,

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nico0404 » Thu Oct 14, 2010 4:28 pm

Ok merci beauoup pour votre réponse
Cordialement,
Nicolas