orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar arcenciel » Thu Oct 14, 2010 6:44 pm

Bonsoir,

J'occupe actuellement un job de nounou, mais celui-ci se termine au 31 décembre...pour recommencer au mois d'avril. J'ai aussi en tête de me mettre à mon compte, mais je ne pense pas que ce projet sera viable d'ici fin décembre... alors voici mes questions:

Vais-je trouver un emploi pour le 1er janvier 2011?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

Quelle est l'évolution de mon projet professionnel en tant qu'indépendante?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci mille fois et une très belle soirée :D
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: orientation professionnelle

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 14, 2010 7:48 pm

Bonsoir Arcenciel

Pour la première question, je pense que le présent te soucie, tu doutes...mais tu ne devrais pas! car les cartes du Soleil et de l'Etoile sont très positives, et donc la réponse est oui pour moi. :) Tu vas sans doute te sentir très bien dans ce nouveau job avec des enfants très sympas

Quant à ta deuxième question, je pense que rien n'est prêt...Au présent, il y a une question de choix, mais attention au mauvais choix...Car la RF envers dit que ce n'est pas logique, et avec le Pendu au dessus, il faut attendre...surtout avec l'ASN à côté qui dit de transformer, changer, modifier ses attentes. Cela pourrait même t'amener à un grand coup de déprime...Alors, reste dans la première solution, c'est bien clair pour moi! :)

Bonne soirée et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Oct 14, 2010 8:13 pm

Bonsoir poussière d'étoile et merci pour ta réponse :D

Tu veux dire que mon prochain nouveau job sera aussi en tant que nounou? Actuellement je m'occupe de jumeaux et il devrait y avoir un arrêt de 3 mois :( ...
Est-ce que ca voudrait dire qu'éventuellement il n'y aurait pas cette coupure?

Pour la deuxième option, c'est vrai que le projet d'être indépendante n'est encore qu'un projet :roll: . Mais il me parrait logique...thérapies et géobiologie...
Qu'est-ce que le tarot me conseille de modifier, de voir autrement, pour que ce projet aboutisse?

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar20D:
Bonne soirée et merci
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Oct 15, 2010 10:44 am

Bonjour Arcenciel :)

Pour répondre à ta première question, cela me semble possible en effet que tu continues de t'occuper des jumeaux...Cela semble te plaire d'après les cartes :) Qu'en penses tu?

Pour ta deuxième question, cela semble très intéressant; mais le Tarot montre un blocage dans le passé, donc réglé, mais...le présent et le futur sont envers...donc je te demande si tu es prête à t'investir dans ce projet...il semble que tu sois encore un peu perdue et ne sache pas encore comment faire...
Es tu seule? est ce que ta famille est d'accord avec ton projet?
As tu besoin de demander des aides? comme monter un dossier d'ACCRE par exemple ou autre?
Est ce que tu as besoin d'argent au départ?
La solution pourrait parler d'un local

Est ce que cela te parle?
A bientôt pour la suite :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Sun Oct 17, 2010 3:45 pm

Bonjour poussière d'étoile et merci pout ton temps passé à m'éclairer,
Oui, ce job de nounou me plaît et ce n'est pas mon choix qu'il y aie cette coupure de 3 mois. En fait les parents désire alterner avec une autre nounou. Trois mois elle et les trois mois suivant, moi, mais je continuerais à venir un jour par semaine. Ca ne me permettra pas de payer mes factures :? . A mois que l'autre nounou se déssiste...je ne me vois pas continuer :?

Oui, je suis seule. Ma famille ne peux pas me soutenir financièrement...C'est vrai que je suis un peu perdue, je ne sais pas par quoi commencer.
J'avais en projet de déménager ce mois d'octobre, ce qui m'aurais permis d'avoir une pièce supplémentaire pour faire les thérapies (dans mon salon-cuisine c'est pas génial), mais cela n'a pas abouti. Côté investissement, ce ne serait pas énorme, mais mes finances ne sont pas au top en ce moment :|
Ahhh blocage, blocage, quand tu me tiens... :lol:
Ca fait 10 ans que j'ai commencé à étudier les médecines naturelles, dans le but de me lancer un jour...et puis, ce début d'année j'ai tout remis en question: Y'en a marre, j'arrête tout! j'ai ressenti comme un coup de poignard dans le coeur :shock: . oups, je ne peut pas laisser tomber, je vibre avec tout ça :D . Mais peut être suis-je têtue? (nnooooonnnn :mrgreen: )

Le Tarot me conseille-t-il de persevérer en géobiologie?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar12D:

Le Tarot me conseille-t-il de persevérer en tant que thérapeute?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar09U:

Je me dis qu'avec la patience, la persévérence et un peu d'éclairage, tout est possible...?
Je te souhaite une très belle soirée
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Oct 20, 2010 7:01 pm

Bonjour,
Je remonte un p'tit coup...
Si quelqu'un peut m'éclairer? :wink:

Merci
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Oct 20, 2010 8:26 pm

bonsoir arcenciel,

je t'ai répondu sur ton autre post cet parès midi...

bonne soirée

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Wed Oct 20, 2010 9:28 pm

Bonsoir,

je m'immisce dans la discussion...

Le 1er tirage en tant que nounou est en effet très beau. et ce que tu racontes ensuite est proprement hallucinant! comment les parents peuvent-ils changer de nounou tous les 3 mois? Je me demande même si c'est légal, et en tout cas c'est hyper déstabilisant pour les enfants. Comme si eux ne comptaient pas dans l'histoire...

Je pense qu'il faut que tu te battes un peu pour garder ce job dans un 1er temps, d'autant quil semble en effet que tu ne sois pas encore prête pour la suite, même si je vois un assez bel avenir comme thérapeute, mais pas tout de suite.

Garde ce job de nounou pour au moins payer tes factures, et en plus je pense qu'il t'apporte aussi plus que ça. Un équilibre affectif.

En tout cas n'accepte pas ces conditions ridicules de venir une fois tous les 3 jours ou 3 mois ou je ne sais quoi, c'est n'importe quoi et indigne de toi.

Courage, et bonne chance pour la suite!

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Wed Oct 20, 2010 10:11 pm

Bonsoir Laurence.h2o :D

Oui, en effet c'est hallucinant!!! et déstabilisant pour les enfants (Et moi, qu'est ce que j'ai dégusté :lol: ) mais on est arrivé à un bon équillibre.

...et la maman est psychiatre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heu, je dirai que c'est une famille particulière :? J'ai l'art de dégoter ce genre de job

La petite m'a dit, devant son père, qu'elle m'aimait beaucoup et le garçon veut que je reste pour toujours :lol: ...peut être que les parents changeront d'avis...?

Est-ce que je vais garder mon job de nounou pour les mois de janvier, février et mars, dans les mêmes conditions qu'actuellement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

C'est que je les aimes bien moi...ces petits :oops: :D

Merci pour ton encouragemment
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Mon Nov 01, 2010 10:21 pm

Bonsoir,

Voici des nouvelles concernant mon job de super-nounou :D

J'ai eu une conversation avec mes employeurs et je leur ai expliqué qu'il n'est pas possible pour moi de travailler pour eux trois mois sur six...et que pour les enfants ce n'était pas l'idéal non plus...

Décision a été prise :( ...ils vont garder tout de même l'autre nounou (vu qu'ils ont donné leur parole) et trouveront une autre pour boucher le trou...

Bon...flûte!! mais au moins je suis fixée...et en mode panique. Faut trouver un autre job...viiite! (arrrg ça bloque)

Un grand merci pour votre aide...et à bientôt :D
Très belle soirée à vous tous
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Tue Nov 23, 2010 10:02 pm

Bonsoir,

Les jours passent...et toujours pas de nouveau job qui se profile à l'horizon. Allez, il me reste encore 45 jours pour trouver :mrgreen:

Vais-je bientôt trouver un nouvel emploi?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour votre éclairage
Bonne soirée
Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Thu Nov 25, 2010 7:06 pm

Bonsoir arcenciel,

avec le Monde au futur, on dirait bien que oui !
mais on dirait aussi qu'il faut regarder au bon endroit. As-tu bien "épluché" toutes les annonces
car il y a comme un retour, regard de la Papesse, vers une nouvelle donné dans le passé proche
travail à domicile ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Nov 25, 2010 7:24 pm

Bonsoir Aventure :D

Ravie de te lire :D

aventure a écrit:car il y a comme un retour, regard de la Papesse, vers une nouvelle donné dans le passé proche

Désolée, je ne comprends pas :oops:

aventure a écrit:travail à domicile ?

A mon domicile? En tant que thérapeute...

Ou peut être au domicile de clients? en géobiologie(harmonisation du lieu)...?

Arcenciel
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Thu Nov 25, 2010 7:31 pm

en solution la Papesse regarde la carte du Jugement placée au passé
Le jugement peut être l'annonce d'une bonne nouvelle, donc annonce déjà en main

Je me questionnais justement sur ces cartes avec des maisons, Lune et MD...retournées
ma première impression, mais ce n'est qu'une impression, est que ça se passerait plutôt chez toi, à domicile donc
mais je crois que le mieux c'est de poser une question pour chacune de tes pistes:

"A mon domicile? En tant que thérapeute...

Ou peut être au domicile de clients? en géobiologie(harmonisation du lieu)...?"

A.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arcenciel » Thu Nov 25, 2010 7:55 pm

Merci de m'éclairer...

Quelle est l'évolution de mon activité à mon domicile pour donner des soins thérapeutiques?
:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar20U:

(Je travaille déjà un peu chez moi...mais un peu :? . Pour l'instant, ça ne me permet pas de payer mes factures)

Quelle est l'évolution dans mon activité en géobiologie?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar15U:

(Là aussi, très occasionnellement, j'ai une demande de clients)

C'est pour ça que je me posait la question plûtot pour un job en tant qu'employée...mais si ca va plûtot dans le sens des activités que j'adoooore, ce serai génial.

Merci à toi Aventure
arcenciel

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT