Bonjour poussière d'étoile et merci pout ton temps passé à m'éclairer,
Oui, ce job de nounou me plaît et ce n'est pas mon choix qu'il y aie cette coupure de 3 mois. En fait les parents désire alterner avec une autre nounou. Trois mois elle et les trois mois suivant, moi, mais je continuerais à venir un jour par semaine. Ca ne me permettra pas de payer mes factures
. A mois que l'autre nounou se déssiste...je ne me vois pas continuer
Oui, je suis seule. Ma famille ne peux pas me soutenir financièrement...C'est vrai que je suis un peu perdue, je ne sais pas par quoi commencer.
J'avais en projet de déménager ce mois d'octobre, ce qui m'aurais permis d'avoir une pièce supplémentaire pour faire les thérapies (dans mon salon-cuisine c'est pas génial), mais cela n'a pas abouti. Côté investissement, ce ne serait pas énorme, mais mes finances ne sont pas au top en ce moment
Ahhh blocage, blocage, quand tu me tiens...
Ca fait 10 ans que j'ai commencé à étudier les médecines naturelles, dans le but de me lancer un jour...et puis, ce début d'année j'ai tout remis en question: Y'en a marre, j'arrête tout! j'ai ressenti comme un coup de poignard dans le coeur
. oups, je ne peut pas laisser tomber, je vibre avec tout ça
. Mais peut être suis-je têtue? (nnooooonnnn
)
Le Tarot me conseille-t-il de persevérer en géobiologie?
Le Tarot me conseille-t-il de persevérer en tant que thérapeute?
Je me dis qu'avec la patience, la persévérence et un peu d'éclairage, tout est possible...?
Je te souhaite une très belle soirée