Avenir senimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir senimental

Messagepar grecoaica » Sun Oct 17, 2010 9:57 am

Bonjour ,
Je suis mariée mais j' aime quelqu'un d'autre ; j'aimerais savoir quel va etre mon avenir sentimental avec mon ami Franck?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:
Merci.
grecoaica

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir senimental

Messagepar patmil » Sun Oct 17, 2010 3:59 pm

Bonjour grecoaica,

A ce que je comprends de ton tirage, tu te dois de prendre le temps d'évaluer la situation...

Car une décision trop hâtive t'apporterait possiblement petite m.t.s. ? Tu aurais à payer fort une erreur de jugement...

C'est ce que j'en conclu à la lecture du tarot. Je ne connais pas ta situation amoureuse avec ton mari mais je pense que

si tu n'es pas heureuse avec lui, je te recommande d'abord d'en discuter avec lui en premier lieu...

Je ne connais pas ton ami Franck, je ne peux pas non plus te dire qu'il est bon ou mauvais gars ... C'est toi qui peut répondre...

Questionnes-toi sur les choses qui ont pu t'amener à cette situation... Ceci afin de mieux comprendre où faire les corrections pour rejoindre le bonheur. Car, ce n'est pas une nouvelle relation qui peut te permettre de faire échec à tes démons intérieurs...

Espérant d'avoir été d'une aide positive,

:Tar09U:

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT