réalité a écrit:L'Impératrice n'a pas l'air ravi à cette idée , je me demande même si elle ne se demande pas qui va aller le promener et que ce ne sera pas forcement votre fils...
réalité a écrit:Quant à l'empereur, ce chien , il me semble le tenir à distance, le repousser avec son sceptre...
réalité a écrit:Ton fils n'a jamais parlé ou eu envie de faire du cheval ? Parce que bien sûr on peut voir les chiens dans la lune en solution comme bon pour l'équilibre, mais avec ce chariot, moi ça me fait penser qu'une activité en extérieur avec des animaux lui serait plus profitable...
canto a écrit:Et bien, pourquoi pas , mais j'ai l'impression que ce sera ta femme qui s'en occuperas !!!
Tyran va, "car c'est pas moi qu'il ait voulu," lol !!!
Quant au fiston vous aurez beau lui rappeler ses responsabilités, il s'en lave les mains derrière le dos, cause toujours tu m'intéresses
canto a écrit:Le fiston va bien s'amuser avec le chien. Le chien va vous transmettre une bonne énergie lol !!!
Cela ne fera pas toujours rire madame, elle aura bien du travail !!!
canto a écrit:Oui, oui, à défaut d'avoir un petit frère, ou une petite soeur !!!
Tu regardes la famille et pour solution le foyer... !!!
Pourquoi pas 2 animaux lol !!! 2 dans La Lune et dans la Roue de fortune
canto a écrit:Je partage aussi l'avis de Réalité pour le club hippique !!!
harry a écrit:Tarot, serait ce une bonne chose pour l'évolution de notre fils qu'il fasse du poney à la campagne ?
Curieux, c'est comme si les deux premiers tirages se contredisaient : d'un côté non, de l'autre oui ... Que penses tu de cette différence dans les tirages, les deux premiers ? Dans le premier, pas géniale l'idée ; dans le deuxième, c'est OK ...
réalité a écrit:J'ai l'impression que ce qui ressort de tes tirages , c'est qu'il y a des désirs divergents et qu'il faudrait peut-être que vous en discutiez tous avant de prendre une décision, car de tous tes tirages ressort qu'un animal ferait du bien à votre fils...mais pour lequel...Ben là...
réalité a écrit:Pour le poney, selon moi ça sera positif parce que ça permettra à ton fils à la fois de canaliser son énergie et de sortir de la maison...
réalité a écrit:Pour le chat, il me semble que ça ne correspond pas au caractère de l'ensemble de la maisonnée...
yann a écrit:Ben le tarot ne parle pas de chien car le problème est ailleurs, on voit qu'il ya un problème d'absence à la maison, le chien sera malheureux (loi des deux).
yann a écrit:Le tarot répond autre chose que la question. Ca parle de travail, il exprime un affirmation, trouver un équilibre si vraiment vous voulez un animal
yann a écrit:Bof ce tirage, le tarot ne parle pas vraiment de chien, en revanche, avoir un animal de compagnie c'est surement bon. J'ai l'impression que le chien était surtout choisi par une femme. Le fiston, il veut vraiment un chien ou c'est le choix des parents ?
yann a écrit:La roue de fortune n'indique pas que c'est le chien le bon choix, bien au contraire, c'est le destin qui va s'imposer devant toi, et pas vraiment avec un chien à mon avis. Le destin te donne un dernier coup de chance, ensuite tu devras faire sortir l'âme.
Le soleil indique que tu fais fausse route (dans le choix de l'animal je suppose).
harry a écrit:@ Yann,
Ah ! Comment te dire ... j'apprécie beaucoup ton aptitude à repérer les questions au-delà des questions ... car ce que tu amènes me semble très juste !
Tarot, est ce une bonne idée que nous ayons un chien à la maison ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités