Retour de l'être aimé?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour de l'être aimé?

Messagepar Lilou21 » Sun Oct 17, 2010 7:52 pm

Bonjour,

Après un an de relation tumultueuse, ma petite amie m'a quittée pour une autre fille. Notre relation n'a pas été facile, on s'est séparées plusieurs fois jusqu'à ce que l'on arrive enfin à être bien ensemble pendant 6 mois. Elle disait m'aimer, et je l'aimais par dessus tout. Parallèlement à notre relation, elle a entretenu une sorte de "relation à distance" avec une autre fille pendant plusieurs mois, sans qu'il ne se passe rien entre elles. Je m'en suis aperçue mais elle m'a convaincue qu'elle m'aimait et que cette fille ne représentait rien pour elle. Jusqu'à ce qu'elle me quitte récemment pour cette fameuse fille.
Notre séparation a été très difficile, nous nous sommes déchirées.
Je suis dévastée, je l'aime plus que tout et n'arrive pas à me remettre de cette séparation (assez récente, un peu moins d'un mois).

Mes questions sont les suivantes:
- Flo va t'elle revenir dans un avenir proche? sur la base d'une amitié ou d'un renouveau?
- Dois-je lui dire ce que je ressens pour elle et tout faire pour la convaincre de revenir?

Je vous remercie par avance.
Lilou

Voici mon tirage:

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lilou21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour de l'être aimé?

Messagepar patmil » Mon Oct 18, 2010 1:07 am

Bonjour lilou21,

Tu as plusieurs questions pour un tirage... ce n'est pas évident de répondre à tes questions...

Je te suggère de faire qu'une question simple et précise pour un tirage, ensuite on passera à une autre...

Cordialement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilou21 » Mon Oct 18, 2010 9:09 pm

D'accord oui je vois, une seule question à la fois :)

Alors voici ma question, j'espère que ce tirage pourra m'aider:
- Flo va t-elle me laisser une autre chance?

Merci!

Voici mon tirage:

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lilou21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilou21 » Mon Oct 18, 2010 9:13 pm

Je n'y connais pas grand chose mais l'impératrice et le diable à l'envers en ce qui concerne le futur ne laisse rien présager de bon j'imagine...
Lilou21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Oct 19, 2010 2:41 am

Bonjour Lilou21,

Si on regarde que les cartes au futur... en effet ces deux cartes retournés pourrait signifier une problématique au niveau se.x.u.elle ?

Au dessus, l'hermite et la lune suggère en solution de corriger l'environnement mal sain qui s'est installé entre vous...

Et plus haut, pape et jugement ! Relation nouvelle, joie, etc..

Je pense que si vous désirez reprendre ensemble, il y aura plusieurs choses à réglés avant de penser à continuer...

Vous avez peut-être des choses à régler dans vos cheminements perso avant de mettre en commun votre destiné ?

Qu'en penses-tu ?

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilou21 » Tue Oct 19, 2010 6:25 pm

Merci pour ces réponses.

On peut effectivement parler d'environnement "malsain" dans le sens où elle entretenait une sorte de relation à distance avec une autre fille tout en étant avec moi; elle était plus ou moins partagée entre nous deux.

En ce qui concerne la problématique s.e.x.uelle aucun problème de ce coté là, on s'entendait à merveille à ce niveau là. Cependant, cette problématique peut peut être venir du fait qu'elle assume entièrement son h.o.mo.s.e.x.u.alité tandis que moi non, et qu'effectivement cela puisse poser un problème. Elle veut fonder une famille et moi je ne suis peut être pas encore prête pour tout ça, dans le sens où je me pose encore des questions par rapport à qui je suis et que mon entourage n'est au courant de rien.

Globalement, le tirage n'est pas fondamentalement négatif et me laisse une chance d'y croire encore si j'arrive à résoudre "mes problèmes" de mon coté non?

Lilou
Lilou21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Oct 19, 2010 8:18 pm

Salut Lilou,

Merci pour tes éclaircissements, quand on effectue des lectures on se posent souvent la question : Est-ce que tout ce que je vois représente vraiment la situation ?

On attends trop souvent du tarot une réponse pour qu'il nous rassure sur le futur. Mais en fait, le tarot est plutôt un miroir qui reflète nos capacités face à une situation donnée. Alors on peut parfois extrapolé sur les chances dans l'avenir.

T'annoncer du positif ou négatif face à l'avenir c'est un peux dangereux car personne ne peut vraiment l'annoncer à 100% Mais te suggérer les pistes à emprunter pour réussir, ça c'est le tarot :wink:

Espérant avoir été un plus dans ton cheminement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilou21 » Tue Oct 19, 2010 9:01 pm

Merci pour cet éclaircissement! Ca me permet déjà d'y voir un peu plus clair.

J'aimerai reposer une autre question:
- Flo a t'elle toujours des sentiments pour moi?

Voici mon tirage:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar08U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lilou21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilou21 » Wed Oct 20, 2010 6:16 pm

Je n'arrive pas bien à interpréter ce tirage.
D'un coté la Force à l'envers et de l'autre l'Amoureux...
Lilou21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Thu Oct 21, 2010 1:33 am

Bonjour Lilou,

Premièrement, ce qui est surprenant dans tes 2 derniers tirages sont le nombre de cartes sorties. Le tarot à beaucoup de chose à dire...

Pour la force et l'amoureux, c'est comme si ta tête te disait une chose et ton coeur le contraire ???

Qu'en penses-tu ?

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilou21 » Fri Oct 22, 2010 9:51 pm

Effectivement, ma tête et mon coeur ne sont pas en osmose.
D'un coté je suis amoureuse arachée de cette fille, elle me hante je n'arrive pas à m'en défaire, à l'oublier; et d'un autre coté ma tête me pousse à la raison, en me disant qu'il est temps de me ranger, que j'ai vécu une belle expérience mais que je dois revenir à la raison et faire ma vie avec un homme, parce que ma vie est auprès d'un homme.
C'est un peu en vrac à l'intérieur de moi, je n'arrive pas à mettre mes idées en place, à comprendre réellement ce dont j'ai envie.

Le tarot a beaucoup de choses à dire, peut être que cette relation est tout simplement trop compliquée à gérer pour moi. Trop de choses sont en jeu, trop de facteurs font que ca ne sera sans doute jamais possible de retrouver le bonheur que j''avais avec cette fille.
J'ai d'ailleurs appris très récemment qu'elle plaquait tout, qu'elle abandonnait sa boite qu'elle avait créée cette année, qu'elle abandonnait tous ses projets pour retourner vivre près de ses proches, près de la femme qui partage désormais sa vie. C'est dur à admettre, mais il faut que je me fasse une raison et c'est peut etre ce que le tarot est en train de me dire en montrant des tirages aussi complexes...
Lilou21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT