Bonsoir Jorgina,
Oui, bon, on dirait que ça coince avec ce nouveau collègue ... Tu as deux fois le pendu à l'envers dans les tirages ... Pénible, dirait-on ...
Jorgina a écrit:Je suis encore un peu "influencée"
par la relation avec mon ancien collègue de travail
ou le nouveau est aussi très égocentrique ?
Dans ce premier tirage, il est en effet quelque part question d'ego : ce pendu à l'envers (XII) qui logiquement, sur la voie du tarot, vient juste après la force (XI) qui sort ici en solution avec l'hermite à côté qui invite à une élévation du niveau de conscience.
Alors de deux choses l'une, soit ces cartes représentent cet homme bloqué à un certain stade de son évolution et confirme le côté égocentré de sa personnalité, soit le tirage t'invite toi à examiner ce qu'il vient rencontrer de pénible en toi et dont tu n'as pas pu encore te défaire.
Jorgina a écrit:Comment puis je faire pour avoir une relation "constructive" ?
Il serait question ici de faire preuve de patience (XIIII) à l'égard de cet homme que le destin t'amène tout en prenant soin de toi car ce qu'il est a l'air de te mettre à mal ... sans doute t'amène t'il à ressentir pas mal de colère ... et il semble ici important que tu prennes soin de toi à cet égard : deux fois, tu as la code des jarres qui sort (une fois dans l'étoile + une fois dans tempérance) et cela sort au niveau des cartes solution = il y a quelque chose à soigner ... quitte à recourir à certaines méthodes naturelles pour te protéger ... Connais quelqu'un qui pourrait te conseiller à ce niveau ? Il existe des méthodes pour se protéger énergétiquement.
La justice peut libérer le pendu : avec son épée, elle peut trancher la corde et la situation cesse alors d'être pénible. A condition que tu prennes soin de toi !
Dans ce second tirage, toutes les cartes de femme sont à l'endroit : on dirait que le problème vient surtout de lui ...
En espérant te donner ici des indications utiles.
Bien cordialement.
Harry.