pas le moral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas le moral

Messagepar papillon57 » Tue Oct 19, 2010 11:01 am

J'appelle au secours qui veut bien m'aider. Je fais une belle déprime. Rien ne va dans ma vie. J'ai le moral à zéro. Je pleure tout le temps. Tout va de travers. Mais qu'est ce qui ne va pas en moi ? Je digère pas la rupture de mon amie. J'en souffre beaucoup. Merci pour votre aide
:Tar11U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas le moral

Messagepar réalité » Tue Oct 19, 2010 12:41 pm

Bonjour papillon57,

Pourtant tes cartes sont belles ,pleines d'espoir... Ce qu'il te manque ,c'est de l'affection, de l'entraide à quoi tu aspires, être entourée, écoutée...

Il faudrait que tu ailles vers tes amis si tu en as pour te changer les idées,qu'ils t'aident à remonter la pente, ..mais aussi ne pas hésiter comme le montre le Pape à consulter éventuellement pour te faire aider...Une petite aide psychologique suffirait peut-être à faire tout redémarrer et que tu vois le monde moins noir...

Un chagrin d'amour est un cap difficile à passer, c'est normal que tu ais du chagrin, ne t'en culpabilise pas ...

Bon courage

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Oct 19, 2010 12:56 pm

je te remercie beaucoup Réalité pour ta réponse. Je suis très seule ici, je ne connais personne qui pourrait m'aider. Pour une thérapie, pour l'instant, je ne peux pas car j'ai des problèmes financiers. Voilà, je suis face à moi-même. Ce qui me fait souffrir c'est que je crois que mon amie va revenir et j'y crois toujours alors qu'elle m'a dit que ce n'était pas possible entre nous. est ce que le tarot peut me dire si cette relation est toujours possible et si je peux encore espérer ? Merci réalité et au tarot
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Oct 19, 2010 1:47 pm

Pour moi, c'est de toi que parle le Tarot...On retrouve l'amoureux en solution qui te conseille de l'aide..N'as -tu pas quelqu'un de confiance , même à distance qui pourrait te soutenir dans ces moments-là... ? Et sans parler d'une thérapie, il y a des permanences je pense , si tu habites dans une ville , pour trouver des conseils quand on va vraiment mal... mais aussi parfois un simple docteur en qui on a confiance...L'écoute, la parole , parfois juste vider son sac permet de se sentir mieux.

Pour avancer et retrouver la force et la maîtrise de toi , il faut que tu arrives à te recentrer sur toi, ne pas raisonner par rapport à elle, parce que tu restes bloquée là-dessus, dans les deux tirages le chariot est à l'envers alors que le mat, lui aspire à avancer... Tu dois regarder les choses en face , de la façon la plus objective possible, même si c'est difficile à mettre en oeuvre ...

Laisse faire le temps pour tout adoucir mais regarde toi, toi, ce que tu vaux, ce que tu es capable de faire...Accepte ton chagrin, ne renies pas ton amour ,mais sers-toi en comme un levier pour avancer, toi et devenir forte et équilibrée comme cette Justice...et surtout ne restes pas à ressasser, va vers les autres...

D'autres viendront peut-être t'en dire plus...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Oct 19, 2010 2:18 pm

Merci beaucoup Réalité, c'est pas facile, j'espère un petit miracle pour me redonner la joie de vivre et le sourire que je n'ai plus depuis trop longtemps... Merci bisous
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Oct 19, 2010 4:09 pm

Je te souhaite bon courage papillon57... Tiens bon, le temps arrange bien des choses ,et essaye de sortir , de te faire plaisir toi avec les choses que tu aimes...Donne-toi toi-même la douceur que tu mérites...Le reste viendra...

Je t'embrasse
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Oct 19, 2010 4:15 pm

Je rajoute juste: Je viens de voir que tu avais un autre post où Christine7 t'a longuement répondu..Je crois qu'elle t'a dit tout ce qui était bon pour toi... :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Oct 19, 2010 5:01 pm

Merci beaucoup pour ce réconfort qui fait du bien. J'en ai bien besoin... Et oui Christine est vraiment formidable... comme toi. Plein de bisous :)
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT