partir au Liban

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir au Liban

Messagepar laurence.h2o » Wed Oct 20, 2010 8:43 am

Bonjour,
je devais partir avec mon ami au Liban la semaine prochaine, mais il va travailler.
Devrais-je y aller seule? (il s'agit simplement de rendre visite à une amie).

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai du mal à comprendre la Lune au futur. Merci de m'aider.
Par le passé, mon mari l'a assez mal vécu que je parte seule parfois. C'est un déchirement à chaque fois, mais le plus souvent je ne peux m'empêcher de partir quand même.

Devrais-je l'attendre?

:Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

Encore la Lune... tiens tiens...

Bonne journée à vous!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: partir au Liban

Messagepar aventure » Wed Oct 20, 2010 4:22 pm

Bonjour laurence.h2o,

la Lune parle de déplacement et de voyage
on te voit inquiète en Impératrice retournée, mais la solution est bien... le voyage lui même
ne culpabilise pas de savoir et d'agir suivant ce qui est bon pour toi

maintenant tu peux certainement ouvrir le dialogue avec ton compagnon, s'exprimer 'lun et l'autre plutôt que de laisser des non dits qui pourraient s'envenimer
ça le tarot ne le dit pas, c'est moi !

la justice tranche et effectue ce voyage

voilà mon ressenti

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Wed Oct 20, 2010 9:34 pm

merci Aventure!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 21, 2010 11:35 am

Bonjour laurence,

selon moi la lune représente l'état d'esprit dans lequel vous pourriez faire votre voyage.....tout du moins si vous ne vous mettez pas d'accord avec...en vous-même et votre conjoint....
il serait sympa de vous recentrer sur vous et de prendre une décision en âme et conscience pour vous permettre d'effectuer un choix juste... en accord et en harmonie avec vous-même pour que l'impératrice puisse faire ce voyage dans l'énergie du
monde .....vous n'êtes pas responsable des aléas de la vie.... par contre, des actes que vous posez oui....et je crois que si vous vous donnez l'occasion de voir clair en vous-même et de faire ce qui est juste pour vous sans vous laisser submergée par les craintes, les peurs, les disputes,les illusions aussi vous pourrez partir le coeur et l'esprit beaucoup plus légers....

bonne route à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Thu Oct 21, 2010 9:20 pm

Merci Sab!

en effet, je me suis demandée si la Lune ne reflétait pas en fait mon état d'esprit du moment, qui était un peu dépressif au moment où j'ai effectué le tirage.

En fait, pour l'instant je ne pense pas faire ce voyage tout de suite, car j'ai des soucis financiers. De l'autre côté, il est vrai aussi qu'il me déprime assez de rester là et de passer une fois de plus les vacances chez mes beaux§parents, même si je m'entends bien avec eux.

Bonne soirée à vous!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Sat Oct 23, 2010 5:30 pm

Bonsoir, à deux jours du départ, j'hésite encore. Il y a les problèmes financiers, mais je me demande si inconsciemment, ce n'est pas par rapport à mon mari.
Quelles sont les vraies raisons pour lesquelles je n'ai plus vraiment envie de partir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfF
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT