qu'est ce que ça va changer..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce que ça va changer..

Messagepar clarablund » Fri Oct 22, 2010 5:34 pm

Bonsoir,

Mon ami va venir habiter chez moi dans très peu de temps et j'aimerais savoir ce que cela va changer à notre relation?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup!
clarablund

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce que ça va changer..

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 22, 2010 7:06 pm

bonsoir Clarablund :D

Après m'être plongée dans ton tirage, je ressens les choses suivantes :

ça va pas être rigolo... :? On dirait que vos personnalités ont des éclats parfois disproportionnés.. comme si l'un de vous deux mettait le doigt là où il faut pas, et que la réaction se faisait instantanément ressentir chez l'autre.
Donc conflits en perspective, qui entraineront une perte de moyens pour l'un de vous (ou les deux) suivie de mauvaises déductions, amenant alors une sorte de retrait de la relation, via un retour à l'intérieur de soi (pendu)
Tu remarques tout comme moi que toutes les cartes terrestres sont à l'envers.... :? c'est naturellement pas la meilleure chose qu'on puisse espérer.
Bon maintenant si on regarde les conseils du Tarot pour remettre toute cette ligne à l'endroit, je comprends d'une part qu'il sera hyper important de mettre l'accent et l'importance sur la communication (tempérance, jugement). Expressions de ce que tous souhaitez (toi ou lui) voir développer dans la relation. Echanges qui devront se faire calmement et avec un bon esprit focalisé sur la paix, la tentative de trouver une solution commune, et non l'agressivité où chacun tente de défendre son point de vue...
Si vous faites attention à ça, alors y'a des chances que ça marche... enfin y'a pas de cartes non plus qui parlent de transcendance... :?

Du coup en allant jeter un oeil sur ton historique, je suis tombée sur le tirage que tu avais fait concernant cette question et naturellement j'ai regardé là ce que le Tarot disait...
On retrouve la justice env. tout comme le mat du reste, ce qui me fait à nouveau penser à des éclats incontrôlés.
Je comprends dans l'impératrice qu'elle te représente, et que tu vois cet emménagement (MD), ce changement dans ton quotidien pas d'un très bon oeil. (mat + justice env).
Mais j'ai l'impression qu'en solution le Tarot te dit que si tu sais y faire, c'set à dire si tu sais utiliser cette situation pour bien l'observer, tu pourras découvrir de nouvelles facettes de l'empereur, qui risquent fort de t'étonner (empereur qui tourne la manivelle de la roue)...
Donc finalement c'est pas tout mauvais... :wink:
ça dépendra en fait de votre capacité à échanger, sans vous braquer dès que l'autre ouvrira la bouche...
mais ce sera pas évident... :?

voilà pour mes ressentis... je sais c'est po rose.,.. suis désolée.
J'espère qu'ils pourront malgré tout t'être utiles, pour autant bien sur qu'ils te parlent.
merci pour ton retour et bonne soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clarablund » Fri Oct 22, 2010 9:11 pm

Bonsoir tjrconfiante et merci beaucoup pour ta réponse!

Si j'ai bien compris il y a pas grand chose qui va changer alors!! Parce que c'est déjà comme ça et bien qu'on fasse quelques progrès en communication,
ça reste épineux, c'est le moins qu'on puisse dire. Pas la peine de te faire un dessin,tu as parfaitement saisie le tableau....
Et effectivement, ce sera pas drôle...
C'est sure que c'est pas notre cohabitation qui va régler nos problèmes mais cela fait longtemps que l'on a avait envie sans oser le faire ou pouvoir le faire.
Je m'attendais donc à ce qu'il y est comme même une certaine joie à passer à l'acte mais cela n'a pas l'air, peut-être il y trop de peurs qui prennent le dessus.

Merci pour tes conseils, il faudra que je fasse très attention.
Je t'avoue que je suis perplexe sur ma capacité à supporter une cohabitation dans ce contexte.

Et merci encore à toi de t'être pencher sur ma question.

Amitiés

C.
clarablund

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clarablund » Sun Jan 02, 2011 11:14 pm

Bonjour à tous!

Cela fait maintenant quelques mois depuis que j'ai envoyé mon dernier message, mon ami est venu s' installer chez moi et effectivement
les débuts ont été très difficile mais nous avons réussi à dépasser cela en développant une autre façon de communiquer. C'est pas toujours évident
mais un vrai progrès a été accompli. Et finalement cela nous fait un bien fou de passer du temps ensemble et de partager le quotidien.
Mais... il repart de nouveau bientôt pour faire un stage de sept mois de l'autre côté de la France et nous allons de nouveau être séparé.
Je pense que c'est une opportunité pour chacun de nous de travailler sur notre autonomie et d'avoir plus de temps à consacrer à ce que nous faisons,
pourtant j'ai une appréhension, j'ai peur que tant de séparation ( il a déjà fait un stage de sept mois l'année dernière mais pas trop loin de chez moi) finisse
par mettre de la distance entre nous. Ce sera normalement son dernier stage dans le cadre de sa formation.
J'aimerais demander au tarot comment nous allons vivre cette séparation.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous , j'en profire pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011 :D
clarablund

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 03, 2011 8:07 pm

Bonsoir Clarablund,

merci pour ton retour :D
Heureuse de voir que les conseils du Tarot ont fait leurs effets... :D
Pour ta question actuelle, je comprends en voyant le pendu dans le présent, que tu te poses beaucoup de questions en effet.
Par le passé je crois pouvoir lire ton retour via l'étoile env., l'effort accompli, le travail effectué pour aller au-delà des tendances personnelles (diable) et/ou pouvoir les surmonter (roue) pour le bien du couple (chariot).
Pour le développement, je comprends avec le pape que ton ami tentera de te rassurer par des paroles pleines de sagesse et de bon sens. Le monde env. semble m'indiquer que tu perds un peu tes bases, que tu te sens fragilisée, mais le jugement en solution pousse à la confiance à avoir dans les paroles de ton ami, dans ton entourage. L'ange me semble-t'il indique aussi que le moment est arrivé pour vivre un renouveau et que les choses se passent en parfaite harmonie avec ton développement personnel dans la société. Du reste la SN qui lui fait suite montre bien ce changement, de nouvelles habitudes à venir.
Maintenant la MD à l'envers et à l'extrémité, me semble pas de bon augure.... Un truc qui bloque et qui pourrait apporter de mauvais développements... En solution le Tarot y pose l'impératrice, comme s'il te disait "maitrise-toi, pense à tes/vos projets et à la place que tu dois faire ou donner pour leur permettre de se réaliser....
Comme si une fois loin, tu allais paniquer... mais on te dit de te maitriser, et de ne pas oublier que c'est seulement ainsi que l'avenir peut se développer...

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis à ton tirage.
J'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utiles...
Bonne à année à toi aussi
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clarablund » Wed Jan 19, 2011 8:24 am

Bonjour tjrconfiante et merci beaucoup pour ta réponse.

C'est clair que la situation me fait un peu paniquer, alors j'essaie de rester confiante (comme toi!) et
de ne pas me projeter dans un avenir inconnu mais de laisser venir les choses.
En tout cas, c'est vrai qu'il essaie de me rassurer comme il peut mais il ne l'est pas tellement non plus...
Merci encore pour ce que tu m'as donné.
Je ne manquerai pas de faire un retour plus tard... :)

Amitiès.
clarablund

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT