Evolution professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

Messagepar Louisa Maria » Sun Oct 24, 2010 12:40 pm

D'après plusieurs ennuis de santé, je reprends doucement mes activités professionnelles. Une tarologue m'avait annoncé des examens en octobre 2010 qui m'auraient permis d'évoluer au niveau professionnel mais ceux-ci ne sont pas venus ce qui est compréhensible vu le contexte actuel dans mon pays. Pour moi, c'est le seul moyen d'évoluer professionnellement, étant fonctionnaire. J'ai besoin d'évoluer car je ne suis plus sereine dans mon travail, je ne me plais plus. De plus, pour obtenir une augmentation, c'est le seul moyen aussi.
J'aimerai savoir si examens il y aura et bien sûr si je vais les réussir sachant qu'il faut une moyenne de 60 % et un minimum de 50 % dans toutes les matières et que je mettrai tout en oeuvre pour bien m'y préparer.
Un grand Merci pour votre aide et vos conseils.
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar16D:
:TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Messagepar harry » Sun Oct 24, 2010 8:46 pm

Bonsoir Louisa Maria,

A nouveau un tirage avec le duo lune-diable ... le tarot insiste sur quelque chose ... et ne semble pas répondre à la question posée qui est :

Louisa Maria a écrit:J'aimerai savoir si examens il y aura et bien sûr si je vais les réussir sachant qu'il faut une moyenne de 60 % et un minimum de 50 % dans toutes les matières et que je mettrai tout en oeuvre pour bien m'y préparer.

C'est le même code qui ressort : lune-diable ...

Il est peut-être préférable de scinder la question en deux :

1/ va t'il y avoir des examens ? (en précisant peut-être une échelle de temps ; par exemple, avant la fin de l'année ou début d'année prochaine ...) ;

2/ dans l'éventualité où il y aurait des examens, comment dois je m'y prendre pour les réussir ? (préférable sans doute à "vais-je les réussir" si cela convient).

En discernant les questions, il est plus facile de s'y retrouver dans le code des cartes.

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT