aventure a écrit:qu'est-ce qui te retiendrai d'en faire tout simplement l'expérience puisque telle est ton inspiration...?
aventure a écrit:quelle garantie cherchons nous hors de nous même ?
aventure a écrit:tu avais déjà posé ce genre de questions il y a quelque temps....
aventure a écrit:tu poses une question de fréquence ?
aventure a écrit:l'impression d'une "réhabilitaton", celle du groupe de travail et de ton enseignante ? qui ont leurs valeurs...
car là s'est plutôt à toi de te situer...
ou de te laisser emmener, accompagner, vers cette ouverture, sans remettre en cause la qualité de l'un(e) ou l'autre quand c'est à toi de faire le chemin d'expérience
un trouble entre l'enseignante et la femme, une séduction...?
intégrer ta dimension féminine ?
aventure a écrit:mais alors, toutes ces femmes dans ton tirages, tu vois ça comment toi ?
et le Diable en solution au chariot retourné, pattes en l'air ?
Marie Madeleine a écrit:On peux voir que dans le passé, le but c'était de travailler le méditation mais d'une facon "mon côté amour lumineux", mais l'arcane sans nom semble ce retourner contre ca, puisque il n'y a pas lieu de nettoyer son mental de l'amour qui si trouve dedans et l'hermite te le montre.
Marie Madeleine a écrit:Par contre pour aller vers la réalisation de soi, dans le ici et le maintenant, on te montre que tu vas devoir passer par autre chose, le monde à l'envers, on te dit de laisser couler les choses, avec cette étoile, voir aussi sur qui j'ai du pouvoir et qui à du pouvoir sur moi, à t'elle point que ca me fatigue et j'en perds ma puissance énergétique, et sa tu peux le trouver en allant plutôt visiter tes parts d'ombres, qui sont représenter par le diable en solution. Et seulement après être passé par le gardien de la maison dieu, le diable, tu seras prête pour acceder à l'énergie de la maison dieu, qui n'est pas très loin dans ton tirage.
le promeneur a écrit:Le monde de l'Illusion , c'est bien celui là, le temps présent, donc il s'agit bien de prendre contact avec là haut.
le promeneur a écrit:Une trop forte énergie émergée de la terre,(trop de mental, pas assez d'émotionnel, voilà ce que j'appelle "trop les pieds sur terre". Laisser couler.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités