bonsoir Speedy,
Alors par le passé je vois effectivement un choix amoureux (l'amoureux bien sûr
)
Seulement aujourd'hui, la situation te dépasse, tu ne sais plus que penser (pendu env). Mais le Tarot en mettant la force au futur semble dire que tu as la force pour répondre à ce que le destin (la roue) te réserve.
Maintenant pour retourner ce pendu, et te donner en fait (peut-être) les éclaircissements qui peuvent te faire comprendre ce qu'il se passe, le tarot d'une part met la SN en solution, qui veut dire changement, modification des habitudes, modification de la façon de communiquer (tempérance env) tout ça pour vivre un amour caché (chariot + jugement env). Pour retourner ces 3 arcanes, le tarot indique que tu ne pourras vraiment être heureuse (soleil env), que si la justice (la vérité) peut être mise au grand jour. On voit la papesse et le pape sur le même plan, couple spirituel relié par le monde. Un ensemble très positif, qui indique que vous êtes sur la même longueur d'ondes, mais que pour arriver à s'exprimer, elle devrait devenir "connue". En fait c'est le pape (lui) qui devrait faire le mouvement. Et toi, papesse, tu ne peux qu'attendre en espérant que la vérité soit exprimée.
La force et la roue sur le plan terrestre, me fait penser que tu as l'énergie d'attendre que ce moment-là arrive.
Pour ta deuxième question, je comprends que le Tarot semble dire via le diable, que certaines de tes analyses, ou réactions, sont trop dominées par le mental poussées par le désir de vivre passionnément. seulement dans le futur on y retrouve ton idéal amoureux bloqué (chariot + monde env), t'empêchant de pouvoir faire usage de tous tes potentiels (bateleur env), et à nouveau cette roue de fortune qui vient clore comme pour ton premier tirage. Comme si tu étais dépendante du bon moment...
En solution, le Tarot remet sur le front ta force, l'énergie donc, de pouvoir maitriser, mais aussi exprimer tes pensées, tes ressentis (lune) à ton amoureux.
Comme si tu devais aborder avec lui cette sensation très désagréable de vivre dans le caché, le non dit...
On dirait que la situation pourrait alors changer (roue).
Tu avais posé ta question sur qn, sans préciser qui, j'ai l'impression qu'ici le Tarot revient un peu à la situation décrite dans le premier tirage, à cause notamment du chariot env. et aussi de ce clin d'oeil fait à la roue...
Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis.
j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles
merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante