DEMENAGEMENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DEMENAGEMENT

Messagepar Alisa » Fri Oct 29, 2010 5:08 pm

Je reviens avec un autre tirage et un autre sujet:

Mon collègue dont la femme est enceinte souhaite quitter là ou il habite pour acheter une maison plus grande et il me propose de prendre l'appart où il est actuellement.¨Ça me tente bcp j'ai vu les photos de chez lui et ça m'a vraiment plus, sauf que si lui n'achete pas, je ne pourrai pas enménager. (il doit chercher ailleurs parceque c trop petit pour un couple et un bébé).

Vais-je déménager?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar02U:
:TppfFR:

Franchement là j'ai besoin de vos lanternes, je ne comprends rien à ce tirage, l'unique chose qui me parait en relation avec le sujet est la papesse qui symbolise la grossesse, mais rien d'autre...
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: DEMENAGEMENT

Messagepar sab » Fri Oct 29, 2010 6:07 pm

Bonsoir Alisa,

Au vu du tirage, je n'ai pas l'impression qu'un déménagement soit à l'ordre du jour.... je sais pas mais avec cette papesse qui regarde le diable... je resterais méfiante....ou plutôt prudente..... tout ce qui brille n'est pas or.... l'air ne fait pas la chanson.... c'est comme s'il y avait un hic! quelque chose qui n'était pas clairement dit....ou pas totalement dit...ou encore que tu ne disposes pas de tous les éléments pour prendre une décision juste pour toi!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT