Bonjour,
Votre tirage me parle beaucoup, j'espère ne pas tomber à coté dans mon interprétation.
La question des enfants semble centrale dans votre tirage.... apparemment vous vous êtes séparés d'eux à contre cœur, sur une décision de votre femme, ou alors vous leur avez demandé de choisir et ils ont choisi maman... (Ce qui fait qu'aujourd'hui vous n'avez plus vraiment l'impression d'être un père et ne voyez pas forcément quelle importance vous pouvez avoir pour eux...?) On dirait que jusqu'à présent vous avez simplement "subi" ce divorce sans faire valoir vos droits et en laissant la part belle à votre ex-compagne.
Le Chariot qui regarde La Lune (et la Roue de Fortune au futur) me fait penser que vous pourriez obtenir une garde alternée, à condition de vous "imposer" davantage, de revendiquer votre paternité et le droit d'élever vos enfants, en démontrant que vous êtes capable d'assurer leur sécurité affective et matérielle (ce qui vous donnerait au passage une motivation pour l'aménagement de votre nouvel appart'). Le Mat à l'envers nécessiterait alors de reprendre certaines choses à la case départ, mais vous pourriez triompher des obstacles et reprendre du poil de la bête! ca me semble certain dans ce tirage....
bon courage et tenez-moi au courant