annej a écrit:Salut Yann!
Oui, sympa ce futur! Et le tarot qui trône au présent, je le sens au quotidien.
annej a écrit:Mais vois-tu un sens à donner à cette anecdote?
Il y a bcp de pouvoir et dans la justice et dans les solutions. Dirais-tu qu'il a un pouvoir que je dois reprendre?
Merci,
Anne
yann a écrit:On te dit qu'il faut prendre une arme, mais tu ne veux pas, tu ne sais pas l'utiliser
elles ne connaissent ni la pudeur ni la pitié et sont célèbres pour leurs coutumes sauvages et cruelles,
lolon raconte aussi que, arrivées à l’âge de se battre, elles se coupent le sein droit pour mieux manier l’arc et le glaive
Vers le fils de Dieu qui était aussi le fils de l'homme, Hippolyte, la reine
guerrière, s'avança. Il se battit avec elle sans écouter les belles paroles qu'elle
s'efforçait de lui adresser. Il lui arracha des mains la ceinture qu'elle lui
offrait comme symbole d'unité et d'amour, de sacrifice et de foi. Saisissant la
ceinture, il tua la reine, celle qui lui donnait ce qu'il demandait. Alors qu'il se
tenait auprès de la reine mourante, consterné de ce qu'il avait fait, il entendit
la voix de son Instructeur :
"Mon fils, pourquoi tuer ce qui est nécessaire, celle qui t'est chère, la
donatrice de dons splendides, la gardienne du possible ? Pourquoi tuer la
mère de l'Enfant sacré ? De nouveau, nous inscrivons un échec.
yann a écrit:Le ciel te donne les moyens comme dans les travaux d'hercule, on te donne un grand pouvoir, sache bien l'utiliser
Marie Madeleine a écrit:Laisse émerger cette parti en toi et puis ca augmenteras ton énergie et ta réussite dans le chariot, tes idées arriveront à prendre place dans l'impératrice et dans le monde tu te réalise et ton petit diplôme arrive.
ANNA a écrit:Maîtrisse bien ton destin et vais toujours vers l' avant et vers le haut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités