Tous va bien et une vie sereine ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tous va bien et une vie sereine ou pas ?

Messagepar melusine » Sat Oct 30, 2010 5:53 pm

Bon alors que je vous donne de mes nouvelle point de vue sentimental pour le moment tout va bien calme plat pas de dispute à l'horizon. Peut-être que c'est le calme plat avant la tempête. J'essaye de lui laisser sa place d'homme, aussi je ne marche pas dans son chantage quand il veut allé voir des gens néfastes. Donc je voulais savoir si cela allé continuer comme cela, si on est sur la bonne voie pour devenir un couple serein. Merci. :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar10D:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tous va bien et une vie sereine ou pas ?

Messagepar melusine » Mon Nov 01, 2010 3:12 pm

j'aurais mieux fait de me taire, énième dispute mais là y avait du monde, je me suis rendu compte de sa vrai personnalité, en faisant parler les gens avec ses réactions, j'ai compris beaucoup de chose, et je pense que lorsque l'on vit un chagrin d'amour c'est que l'on se fait des illusions sur l'amour que nous porte une personne et qu'on arrive pas avoir des réponses à nos questions. Mais quand on se rend compte de certaines choses l'amour devient de la haine. Je dois préciser cette fois que je lui ai dit que je l'aimais plus, que c'était un alcoolique et que si il me harcelait au tèléphone je porterai plainte pour harcèlement. Je dois préciser que jamais je n'avais fait cela auparavant. Donc tarot c'est bel et bien fini avec Yann. Merci :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT