MON PROJET PERSONNEL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MON PROJET PERSONNEL

Messagepar freddooo » Sat May 30, 2009 5:23 pm

QUELLES PEUVENT ETRE LES FORCES PRESENTES ET LES OPPORTUNITES QUE JE SUIS SUSCEPTIBLE DE RENCONTRER
MAINTENANT QUE MON STYLE DE VIE A CHANGE
QUE J AI DEMENAGE POUR
QUE J AI DECIDE DE VIVRE AUTREMENT QU AUPARAVENT...
QUE J AI DECIDE DE M INSTALLER A MON COMPTE POUR AIDER LES GENS DANS LEUR VIE ET LEURS PROJETS
EN UN MOT
LA SITUATION SE PRESENTE T ELLE EN DYNAMIQUE FAVORABLE OU NON
ET Y A T IL QUELQUE MESSAGE A RETIRER PERSONNELLEMENT DANS CETTE NOUVELLE SITUATION
MERCI D AVANCE
freddooo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MON PROJET PERSONNEL

Messagepar pasdebol » Sat May 30, 2009 5:40 pm

même punition que pour Diana

on lit les explications on se renseigne ,on se promène et on dit bonjour !!! c'est pas un distributeur de bonnes aventures ici.c'est une maison respectable.il y a plein de gens débordant d'amour pour leurs prochains prêts a vous aider.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Jun 03, 2009 5:56 pm

Image

PASDEBOL des fois t'es bon à balancer aux orties mais y'a toujours un truc qui fait que finalement on va te garder parce que au finish tu fais marrer avec tes emporte pièces...C'est peut-être ton côté au bout de la chaîne alimentaire :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Jun 03, 2009 6:48 pm

ha chère Cartevitale

si je ne laisse pas indifférent c'est que je suis vivant ,chacun son truc pour laisser une trace de son passage sur la planète .
il y a longtemps que j'ai fini de me croire intelligent ce qui me donne une chance de le devenir mais je revendique fièrement mon appartenance à la grande famille des beaufs de France et de l'univers . j'aime mon prochain comme moi même . rigueur ,amour ,miséricorde .

pasdebol.........pour vous ??? mais j'ai de la chance de vous faire réagir .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT