nouvelles (pour Christine7)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelles (pour Christine7)

Messagepar papillon57 » Sun Oct 31, 2010 9:43 am

Bonjour Christine7, Je viens te donner de mes nouvelles, car mon amie m'a rappelé hier et nous avons parlé longuement. Rien ne montre vraiment ses sentiments, je ne sais toujours pas ce qu'elle pense. Enfin si, elle dit de ne pas me faire d'illusion. Qu'elle souhaite pour l'instant que l'on se redécouvre et de laisser faire les choses. Je sens qu'elle a peut-être envie que l'on se revoit en amie, mais je sais pas si je vais le vivre bien, même si je lui ai dit que j'acceptais le fait que pour l'instant, et peut-être aussi pour l'avenir, ce ne serait que de l'amitié. Je ne voulais pas lui donner mon nouveau numéro de portable, car cela aurait été une façon pour moi de couper complètement si la souffrance était trop forte, et finalement je lui ai donné en lâchant prise et en me disant de laisser faire les choses et de ne pas tout figer comme je le fais depuis quelque temps, tout ou rien. Cela m'a un peu soulagé, mais j'avoue que cela me fait peur de la revoir. J'ai tellement souffert et je ne veux pas retomber aussi bas. Je lui ai dit mes sentiments et elle rien, elle reste toujours très évasive. C'est pas évident, je ne sais qu'en penser. Peux tu m'aider Christine, ainsi que le tarot dont je fais un tirage maintenant avec la question suivante :

Quelle attitude adopter face à mon amie C. ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au vue de la réponse, çà a pas l'air terrible !! Merci pour ta réponse :)
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelles (pour Christine7)

Messagepar papillon57 » Wed Nov 17, 2010 11:27 am

Bonjour Christine7, je reviens vers toi car je n'ai pas eu de réponse à ma question et puis je pense que tu as fort à faire, mais depuis ce message, j'ai revu mon amie C et nous avons passé 4 jours ensemble chez elle et deux jours ici chez moi et nous avons eu de bons moments mais malheureusement, à chaque fois, il y a un événement qui va tout faire basculer et nous voilà de nouveau séparée et moi dans un désespoir que je ne supporte plus. Le déclenchement fut un mail d'une ex qu'elle a reçue et je lui en ai fait la remarque, puis je n'en ai plus parlé. et elle est revenue dessus et là on s'est disputé et je suis partie car elle m'a dit clairement qu'elle n'a jamais été aussi seule que depuis qu'elle est avec moi. Et là c'est le coup de poignard ! La claque ! et pourtant beaucoup de mots d'amour, de bons moments, mais elle est très distante au niveau relations physiques. Je suis dans un désarroi total, faiblesse morale et des douleurs physiques qui me font souffrir. Je passe de moments merveilleux à un vrai cauchemar. Je voudrai te demander et demander au tarot de m'éclairer par rapport à cette situation. Merci beaucoup
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelles (pour Christine7)

Messagepar papillon57 » Wed Nov 17, 2010 11:38 am

Je voudrai aussi poser une autre question importante et plus nette peut être si tu veux bien
EST CE QUE CETTE RELATION AMOUREUSE AVEC MON AMIE C A UN AVENIR ,
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci beaucoup Christine7 et s'il y a d'autres avis je veux bien merci à tous
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN