Je copie ici votre réponse...
Pour répondre à Maïna, j'ai effectivement un fils de 21 ans d'un premier lit. Son père nous a abandonnés lorsqu' Arthur avait 3 ans. Trois ans plus tard, j'ai retrouvé mon compagnon actuel, qui était un copain d'un ancien petit ami. Il est donc rentré dans notre vie. Huit ans plus tard, nous avons eu un enfant ensemble.
Je reproche à mon compagnon son égoïsme et son manque de générosité à tous points de vue!!!
Il est issu d'un milieu plus bourgeois que moi et son élitisme intellectuel l'éloigne des autres, sans compter un problème d'addiction .
Pour répondre à la suite d'un message, cliquez simplement sur le bouton "Répondre" en bas à gauche, et ça insèrera votre réponse à la suite des autres messages (au lieu de créer un nouveau sujet déconnecté du précédent).
Concernant le tirage et vos explications, qu'entendez-vous par égoïsme et manque de générosité. Avez-vous des exemples précis ?
Je ne peux pas vous croire "sur parole", ce sont des mots, l'égoîsme, la générosité, qui ont un certain sens subjectif pour chacun, j'ai besoin de m'appuyer sur les cartes du Tarot et sur des faits, pour essayer de vous aider.
Les points de vue que nous avons sur les gens sont aussi entâchés de notre vécu, nos émotions, nos croyances... ils masquent parfois la réalité. C'est pourquoi j'essaye de vous pousser un peu plus loin.
Vous apparaissez comme la Justice à l'envers dans le tirage.
La Justice à l'envers est assez "intransigeante" et parfois "dure". Elle peut émettre des jugements qui sont erronés. (Puisque par définition la Justice à l'endroit c'est celle qui émet des jugements qui sont Justes).
Votre mari est plus âgé que vous ?
Pourquoi lui reprocher maintenant d'être comme il est alors que vous avez passé 15 ans avec lui ? A-t-il changé entre temps ? Ou bien a-t-il toujours été comme ça ?
Maïna