Bon chemin de reconstruction du soi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bon chemin de reconstruction du soi

Messagepar Archmage » Tue Nov 09, 2010 1:53 pm

Bonjour,

j'ai décidé d'entreprendre des modifications au sein de mon foyer, mon entourage, et exploiter certaines branches de ma profession pour aller plus loin voir me diversifier dans des petits projets qui démarrent, soit ma question:

est ce que je prends le bon chemin pour ces possibilités de changements dans mon foyer, autour de moi et pour mes petits projets professionnels (et "inversement" ou dois je rectifier mes projets ou revoir réellement mon optique?)

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bon chemin de reconstruction du soi

Messagepar Archmage » Tue Nov 09, 2010 1:57 pm

La première impression que ca me donne c'est que ca répond en particulier au sujet de mon foyer mon environnement familial, ma compagne peut etre en Impératrice...?

Je vais essayer de méditer sur l'Arcane Sans Nom (sur laquelle on peut souvent voir des têtes familiales ou son entourage)... et les autres arcanes qui répondent plus le VII!

Merci d'avance pour vos commentaires! :D
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Nov 09, 2010 7:38 pm

Bonsoir Archmage,

Enchantée de te lire à nouveau. :)

Ta copine, elle est d' acord avec tous tes projets et changements que tu lui proposes? quelle ambiance vous supose toute cette histoire au moment présent?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Wed Nov 10, 2010 3:25 pm

Coucou ANNA! :D

Je vois que tu es toujours là tel un ange qui veille sur moi et me conseille! ;)

En fait je dirais pas que ma femme soit contre mes projets, maintenant notre foyer est plutôt le lieu de différents troubles de couples en particulier avec les enfants et c'est pas prêt de changer... (je me demande si la XVI démontre une certaine harmonie malgré les problêmes de couples qu'on rencontre comme tous les couples d'ailleurs, on a tous des soucis...) J'ai essayé de changer un peu des choses mais pas moyen! Du coup je laisse un peu tomber pour l'instant, ce que je compte faire c'est faire le ménage presque au sens strict du terme, on est un peu bordélique et y a beaucoup de bazaar entre nos affaires et ceux des gosses... Me réorganiser dans mon emploi du temps genre temps famille et travail, au final je suis plus souvent auprès de ma famille qu'au travail... Et ca en effet je pense pas que ma femme soit prête à me laisser plus de temps pour mon travail et mes occupations hors foyer! :)
Ensuite je vais mettre de l'ordre dans mes affaires professionnelles et poursuivre un petit projet avec quelques partenaires pour vendre dans un pays étranger quelques produits dont je dispose actuellement.

En gros voilà ma sitution ANNA, et je te remercie pour ton aide et ton soutien! :D

A bientôt

PS: je passe très peu de temps sur ce forum, en fait j'attend les fameux bouquins de Camoin, avant de passer la vitesse supérieure dans mes recherches spirituelles et métaphysiques sur le Tarot et sa pratique initiatique voir sa pratique divinatoire! C'est pour ca que ca faisait un moment qu'on m'avait pas croisé par ici :(
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Wed Nov 10, 2010 4:52 pm

Il semblerait que je doive remettre l'Impératrie sur les rails: III+VII=X

:D
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Nov 10, 2010 7:29 pm

Une période de transformations et changements sont à l' ordre du jour, pour à la fin arriver à la réussite dans LE CHARRIOT.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Wed Nov 10, 2010 8:08 pm

Je commence mieux à comprendre ce couple XIII et III dans ce tirage, malgré le fait qu'il soit retourné, c'est un couple fort connu qu'on trouve même dans le livre de Jodo "la voie du tarot", c'est plus la solution qui m'intrigue la XVI en solution du XIII et la X pour la III retourné...

En tous cas la VII est merveilleuse! ;)

Archétype de l'amant? Mais avec quelles caractéristiques? Le sphinx devrait poser la question à l'Impératrice... :D
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Nov 22, 2010 6:36 pm

Il faut que je pose une question plus précise, car les choses me paraissent un peu compliqué en ce moment, ca me permettra de méditer un peu sur tout ca...

est ce que je dois poursuivre le développement de mon projet à l'étranger dès le mois prochain et quels conseils le Tarot me donne à ce sujet pour faciliter les choses?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar19U:

voir le Mat retourné ca m'inspire une bonne chose, comme voyager à l'étranger au mois de décembre :(
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Nov 22, 2010 6:42 pm

Est ce que je devrais exporter le maximum de marchandises dans le pays dont je dispose où je me projette et avoir des solutions pour travailler un maximum?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Nov 22, 2010 7:12 pm

bon j'ai essayé de rectifier le tir, mais le copier collé était pas terrible, j'ai tenté 2 fois, et maintenant je peux plus le rééditer donc je signale juste qu'il y a LETOILE XVII à droite de L'IMPERATRICE III...
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Nov 29, 2010 5:10 pm

JE reviens sur mon histoire pour faire un tirage plus précis, vu que j'ai entamé le début d'un voyage d'affaire et je dois exécuter un maximum de choses pour arriver à tracer quelques lignes de départ pour travailler sérieusement l'année prochaine.

Du coup, je me pose la question cette fois de comment je devrais manœuvrer jusqu'à la fin du mois pour tirer le meilleur parti de ces démarches professionnelles?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar08U:
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN