choix amoureux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix amoureux

Messagepar bluesun » Tue Nov 09, 2010 8:27 pm

Bonsoir,

Voilà j'ai fait la connaissance via un site de rencontre de deux hommes totalement différents. Avec l'un je chatte tous les jours et avec l'autre nous échangeons des emails.
Jusqu'à maintenant tout cela était amical mais le temps passant et au fil des échanges, je partage régulièrement avec eux, un peu plus de moi et eux en font autant avec moi.
Comme je ne suis pas femme à jouer avec les autres et que je sens que ces échanges évoluent doucement mais surement vers des relations très fortes, je me dis qu'il est peut-être temps pour moi de faire un choix. Mais sur quelle base ? Amitié, sentiments amoureux, tendresse tout ce bouscule.
Alors tarot vers lequel d'entre eux mon choix doit-il se porter :
Vers J.
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vers M
:Tar06U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

Voilà si cela vous inspire, je suis à l'écoute de vos suggestions...
Merci,
BLuesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: choix amoureux

Messagepar maya » Fri Nov 19, 2010 4:09 pm

Bonjour,

Comme tu n'a pas eu de reponses je me permet de repondre...

Si tu regardes bien les 2 tirages ..avec M tu es seule au futur.. de plus le pape refuse de transmettre.. avec J au futur tu n'est pas seule.. il y a l'amour.. le rdv plein de promesses..

c'est mon ressenti... peut-etre que d'autres personnes plus experimentés me corrigerons .

Amicalement
maya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Sat Nov 20, 2010 9:28 pm

Bonsoir Maya,

Merci pour ta réponse. C'est vrai que depuis quelques jours je ressens plus de sentiments pour J et lui me parle des siens.
Je ressens le partage des idées, des sentiments.
Tout me mène vers lui...

Bises
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bluesun » Mon Dec 06, 2010 6:40 pm

Bonsoir Maya,

Voilà je voulais te faire un retour sur ce tirage.
M et moi nous sommes rencontré et avons discuté. C'était sympa et le contact passait bien. Nous sommes resté en contact même si je pense que nous serons uniquement ami. mais bon pour cela la vie le confirmera ou non.
Quand à J il c'est avéré que c'était un arnaqueur. Il a tout fait pour me séduire et lorsque nos échanges sont devenus de plus en plus intense, il m'a proposé un rendez-vous et le jour en question il m'a appelé en me racontant une histoire abracadabrante. Il avait été attaqué et dévalisé par une bande de malfaiteurs. Il me réclamait de l'argent pour réserver un billet d'avion et rentrer au Luxembourg....
Ce que bien sur j'ai refusé, il a tenté de me convaincre malgré tout et finalement à baisser les bras et depuis plus de nouvelles....
Drôle d'histoire n'est-ce pas !
Amitiés,
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN